Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pticam Traficampeur
Véhicule: dokker
|
Posté le: Dim 09 Juil 17 10:56 |
 |
Bien le bonjour !
Je voudrais savoir si vous auriez des retours d'expériences ou simplement informations quant à la possibilité (et si possibilité, la marche à suivre) pour mettre des sieges tournants (embrases tournante, je suppose que je peux garder les sieges d'origine) dans un dokker van (Dacia).
En particulier :
-est-ce possible, d'un point de vue technique (quelles embrases acheter ?)
-est-ce légal ? Doit on dans tous les cas passer aux mines, et dans ce cas, comment ça marche exactement (et combien ca coute, aussi) ?
-si j'ai encore une garantie constructeur, est-ce que dans tous les cas je vais la perdre si je fais ca meme si je repasse aux mines ?
- y a t'il des gens qui ont fait ca, du coup ?
Merci d'avance pour vos lumières ! |
|
|
|
|
 |
SoWhat Traficaménageur

Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 524 Localisation: Belgique Véhicule: Ford Transit H2L2
|
Posté le: Dim 09 Juil 17 15:58 |
 |
Ma femme a un Dokker et j'ai jeté un œil. Ca m'avait vraiment l'air limite pour l'espace nécessaire au pivotement.
J'ai un peu cherché et j'ai lu trouvé ça: http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet1219.htmµ
Si c'est bien un Dokker, je prendrais contact avec le type qui a posté le message  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|