Bus Bedford 1974 - Australie

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
trab
Traficoteur
Messages : 66
Enregistré le : ven. 08 sept. 17 6:49
Localisation : reims

Bus Bedford 1974 - Australie

Message par trab »

Salut à tous,

voici un aménagement un peu particulier que j'avais eu l'occasion de faire dans ma jeunesse (en 2002). Ce n'est pas tout à fait un van... mais je vous fait partager quand meme
J'ai eu l'occasion de travailler un près de Adelaide en Australie. Avec un copain, nous avions racheté un ancien bus scolaire : Bedford diesel, 960 000km au compteur, 50 places adultes, qu'on avait aménagé à la va vite et avec les moyens du bord... (mes moyens financiers et outillages étant très limités à ce moment là)

Image
Image
Image

L'aménagement comportait (entre autre) une table pour 5, un canapé convertible, frigo 220, micro onde 220, rechaud gaz, reserve d'eau clair de 200L (pas de reserve d'eau usée, trou percé directement à travers le planchers...), pompe 12v, convertisseur 12/220 1000w, douche exterieure, soutes portes bagages (inexistantes à l'origine car bus scolaire), 5 couchages dans la chambre du fonds...

Image
Image
Image


et une peinture discrète pour passer inaperçu...

Image
Image



Image
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

sympa ce bus. J'adore la dernière photo ;-)
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Quel bonheur avec tant de place, après c'est vrai qu'il faut se garer, mais bon....les possibilités d'aménagement d'un bus comme ça :yes:
Et on peut en trouver sur coin coin à des prix abordables somme toute, avec certains qui approchent le million de kilomètres !!!
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Gros avantage , la place.disponible :yes:
L'inconvénient , le stationnement.... :evil:
chamanne
Traficaménageur
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 04 août 16 10:00
Localisation : Pas loin de Reims (51)

Message par chamanne »

trab a écrit : Image
Salut,

Fallait pas rester au lit pdt que les autres jouaient aux fléchettes; ça doit faire mal une telle épine dans les fesses !! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »