Bjr de Republique Tcheque

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Jeffbeck
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 22 juin 17 7:00
Localisation : Republique Tcheque

Bjr de Republique Tcheque

Message par Jeffbeck »

Bonjour à tous!
Je lis depuis qq temps ce sympathique forum et il est temps de se lancer.
Par ailleurs je suis agréablement surpris par la presence féminine sur ce forum!
Je voulais depuis bien longtemps me pencher sur le sujet du van aménagé et l'occasion se presente. Mais voila l'eté et la, et rien n'est encore fait. Du coup j'ai tranché ce sera non. Aucun plaisir si tout doit se faire dans l'urgence.
A cela ma compagne me répond : a mais c'est pas grave, on peut juste mettre des matelas dedans et c'est parti pour cet eté! Bim! Ca relance le projet.

Le cahier des charges :
- Petites vacances a 2 ou 3, un garcons de 8 ans. Tout le monde est tres tolerant. Donc point de luxe.
- Budget ultra sérré
- Sans doute plutot estival, et pas direction le pole nord.

Apres es recherches, je trouve pas mal de Hyundai H1 de premiere gen. Aux alentours de 1000 euros. moins de 200 000km, certains en tres bon etat.
Il y a aussi pas mal de vivaro, 150 000km mais du coup c'est plus du double. (ca reste toujours pas bien cher je vous l'accorde).
Je compte poser directement la question au possesseurs de H1 1G mais qui de l'avis genéral ? Le vivaro est vraiment plus grand, c'est plutot bien ou pas ?

Pour l'amenagement, pour faire simple et garder de la souplesse en cas de bétise, je pense aux lambris. J'ai l'impression que c'est assez peu present sur le forum. Une raison ?

Merci a vous tous,
Jeff.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:

Pense à faire tes courses avant de venir..... :wink:

En france on aime pas trop les tchèques sans provisions... :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Lara60
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mer. 24 mai 17 11:36
Localisation : oise

Message par Lara60 »

bonjour,

Bienvenue sur ce forum international et plein d'idées.
Effectivement j'ai été agéablement surprise par la mixité du forum, j'avais peur de la misogynie mais non. Et ça c'est très agréable. :yes:

bonnes recherches et
bonne journée.
il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand le chat n'y est pas.

proverbe chinois
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

moi je prendrais le type trafic mais tu fais comme bon te semble, et oui c'est bien de partir avec un gaz et un matelas, çà donne les bases de l'aménagement, les trucs que l'on veut, les trucs dont on se passe volontiers...
bonnes vacances et reviens nous pour l'aménagement
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue 8-)
et oui partir en mode "light" peut te donner une bonne idée de ce que tu souhaiterais y trouver :wink:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

Dobrý den
mon arrière grand père était tchèque.

Je connais pas les vans que tu vises, mais par ici tu trouveras plein d'idées pour aménager ;-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »