Problème demarreur trafic 2.5d 1998

Problèmes & solutions concernant le moteur, transmission, freinage...
Répondre
John anderton
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 23 janv. 17 10:46
Localisation : 91

Problème demarreur trafic 2.5d 1998

Message par John anderton »

Voilà j'ai un soucis quand mon camion chauffe ( particulièrement en se moment avec les grosses chaleurs ) , le demarreur semble tourné dans le vide à mon avis les charbon doivent rester coller. Mon problème étant que je ne sait pas du tous comment accéder au demarreur et les garage me demande entre 800 et 1000e pour le changer.
Y aurait-il une bonne âme pour me donné des conseils on même m'aider à le changer ( contre rétribution évidement ) .

Merci à tous et bonne route !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

j'ai changé celui de la clio de ma fille, ça m'a couté 30€ et du cambouis jusqu'au épaules. :mrgreen:

Il faut généralement déstabiliser un peu le dessus du moteur (cache, bac batterie...etc suivant les modèles de véhicule) pour accéder aux écrous et après passer dessous pour le sortir. C'est comme ça pour 95% des véhicules à moteur transversal.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
dada et dom
Traficaménageur
Messages : 1685
Enregistré le : mer. 21 oct. 09 22:03
Localisation : 04, dans les montagnes...

Message par dada et dom »

91€ neuf sur le net.
une heure pour le changer si jamais fait.
clef de 10, 13, 16 et 17.

Pour la moitié du prix du garage pièce incluse, je viens te le faire depuis gap si tu veux :mrgreen:
John anderton
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 23 janv. 17 10:46
Localisation : 91

Message par John anderton »

Merci de vos réponses je continu à me renseigné autour de moi et je vous tien au jus ;-)
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien mécanique »