Vaccin : ils nous manipulent depuis le début ! (pétition)

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
candide
Traficaménageur
Messages : 101
Enregistré le : mar. 06 déc. 16 13:26
Localisation : dordogne

Message par candide »

et à quatre on peut faire un groupe :mrgreen:

faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain
y'a des choses à revoir sûrement, mais de là à se braquer....
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

candide a écrit :
faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain
C'est vrai que si elle est pas trop sale on peut s'en servir pour arroser les plantes vertes :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

y en a qui aiment bien l'aluminium apparemment :hum:
c'est vrai que passer de 3 vaccins obligatoires à 11 est anodin.... :twisted:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
mjp
Traficaménageur
Messages : 2011
Enregistré le : lun. 01 oct. 07 18:06
Localisation : Allier

Message par mjp »

:+1: vous pouvez me rajouter au groupe, cela fera au moins 5.

On vient de plus en plus vieux, c'est donc qu'il y a de plus en plus de gens sauvés plutôt que tués par l'industrie pharmaceutique, par les médicaments mais aussi par les vaccins.

Après, au nom de ce satané principe de précaution, il y aura toujours des polémiques sur tout, dans le désordre les vaccinations, les méthodes de contraception, la viande, le Wi-Fi, linky, les éoliennes... Pour les actuelles...

Il est d'ailleurs assez marrant de se pencher sur les plus anciennes, l'électricité, la vitesse des voitures et des chemins de fer, les arguments contre étaient souvent très proches de ceux d'aujourd'hui.....
Mieux vaut tard que jamais !
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

mjp a écrit ::+1: vous pouvez me rajouter au groupe, cela fera au moins 5.

On vient de plus en plus vieux, c'est donc qu'il y a de plus en plus de gens sauvés plutôt que tués par l'industrie pharmaceutique, par les médicaments mais aussi par les vaccins.
.
bonjour,

bon ben ya plus qu'a utiliser ces médicaments mis sur le marcher en toute connaissance de cause de leurs effets secondaire "Isoméride, Distilbène, Vioxx. Dépakine, Médiator..."
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Je voudrais pas casser l'ambiance, mais perso je suis en procès (même si je sais que ça n'aboutira jamais) avec les laboratoires Servier pour le décès de ma femme il y a dix an, à cause du Médiator. :evil:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Lara60
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mer. 24 mai 17 11:36
Localisation : oise

Message par Lara60 »

bonjour,

je suis partagée. :bof:
D'un côté, je reconnais que certaines maladies ont été pratiquement éradiquées grâce aux vaccins, mais je ne sais que trop bien comment les labos agissent pour vendre leurs produits (je suis fille de pharmacienne).

les cadeaux qu'ils font aux professionnels de santé pour passer leurs produits ne sont que la face visible de l'iceberg. :evil:
après chacun est libre, ce qui me gêne le plus finalement c'est l'ingérence de plus en plus significative de l'état dans notre vie privée. ce partenalisme qui nous réduit à des enfants incapables de discernement.

en parlant de santé, je vous souhaite à tous une journée la plus fraiche possible. :)
Modifié en dernier par Lara60 le jeu. 22 juin 17 9:40, modifié 1 fois.
il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand le chat n'y est pas.

proverbe chinois
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Il y a longtemps que certains vaccins contiennent des cochonneries. Il y a 30 ans une infirmière m'avait conseillé une marque pour le DT-Polio, les autres à priori étaient moins pur.
mais on n'a jamais vécu si vieux et en aussi bonne forme
Tout est relatif. En 1700/1750, les procréateurs vivaient régulièrement jusqu'à 65-70 ans et plus sans être des bourgeois et nantis.

Il est certain que pour les procréateurs, on à pas gagné 50 ans d'espérance de vie en 30 ans comme certains voudraient nous le faire croire.
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »


mais on n'a jamais vécu si vieux et en aussi bonne forme
FAUX: Mathusalem (3317 av. J.-C.) vécu 969 ans :mrgreen:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

il y aura toujours des polémiques .......... les vaccinations, les méthodes de contraception, la viande, le Wi-Fi, linky, les éoliennes..

Il nous reste l'amour et le pinard. L'Humanité est sauvée.
Avatar du membre
Cariatide
Traficaménageur
Messages : 1822
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 14:57
Localisation : IDF
Véhicule : Master3 L1H2

Message par Cariatide »

Et le saucisson alors :P

Non en fait ce que je déplore le plus c'est que pour être entendu il faut systematiquement surenchéirir dans la contestation qui font que ça brouille les pistes et enlevent toutes légitimité à des revendications parfaitement saines.
Et hop on devient un "emmerdeur" ou une 'blonde' :roll:
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Salut
Je n'ai pas regardé l'âge de ceux qui répondent à ce sujet mais malgré mon jeune âge (dans la tête ) j'ai perdu des amis de saloperies comme la rougeole, rubéole, coqueluche etc.. et d'autres handicapés par une poliomyélite. Il est certain que les vaccins ne font pas du bien à tout le monde mais le bilan est largement positif. C'est sur que quand c'est des proches/amours/enfants ça a plutôt tendance à nous mettre en colère mais les statistiques sont là : ça sauve des vies.
Autre exemple que j!ai eu du mal à comprendre mais qui est assez similaire c'est les tornades ou tremblement de terre, ma formation et celle de tant d'autres permettrait qu'il n'y ait aucun degat mais malheureusement les assurances et les états préfèrent quelques vies ou vies brisées.
Pour finir et quitte à en fâcher certains il est préférable de perdre un minot sur 1000 que d'en perdre 2 (je préfère comme vous que ce ne soit pas un des miens).
Avatar du membre
HubertdeTartas
Traficaménageur
Messages : 622
Enregistré le : mer. 22 août 12 12:13
Localisation : 62200
Véhicule : Trafic 3 EDC 150

Message par HubertdeTartas »

ok pour les vaccins, mais non à l'aluminium ! pourquoi pas y ajouter du plomb ou de l'amiante pour faire des économies ?
Trafic 3 EDC 150
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Bon résumé de HubertdeTartas...
Les extrêmes sont forcément pas top, dans un sens (pas de vaccin du tout) comme dans l'autre (trop de vaccins contenant des trucs louches)...
Il doit y avoir moyen de trouver un compromis :bof:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14577
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

oui c'est surtout les saloperies qu'ils mettent dedans qui me plaisent pas.
Mes enfants sont vaccinés pour plus de trucs que je ne l'étais à l'époque, et je suis bien contente d'avoir moins de risques de choper certaines saloperies, mais nous obliger à nous injecter des trucs mauvais ça me dérange !
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »