Vaccin : ils nous manipulent depuis le début ! (pétition)

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14574
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Vaccin : ils nous manipulent depuis le début ! (pétition)

Message par servane »

je met ça là pour que ce soit lu et signé par celles qui veulent (n'hésitez pas à faire passer à vos connaissances) :

Vaccin : ils nous manipulent depuis le début !

Madame, Monsieur,
La nouvelle ministre de la santé veut rendre obligatoires en France 11 vaccins là où il n'y en avait 3.

Ils nous manipulent depuis le début !!

Nous sommes plus d’un million à avoir demandé le retour du vaccin DT-P (diphtérie, tétanos, polio).

Le Conseil d’Etat nous a donné raison.

Résultat : puisque le DT-P ne se trouve plus tout seul…

Ils décident de rendre tous les vaccins obligatoires !!

Les bouchons de Champagne doivent sauter dans tous les sens dans les laboratoires pharmaceutiques. Ça doit pétarader !!

De notre côté, nous avons cru à une plaisanterie de mauvais goût, une provocation gratuite. Cela paraissait fou. Impossible.

Mais c’est dans les journaux, les radios, les télévisions !!

Il faut nous LEVER D’UN SEUL MOUVEMENT POUR DIRE « NON, NON ET NON ! ».

Cette fois, c’est trop. Ils ne peuvent pas à ce point nous marcher dessus, nous écraser !!!

VITE, SIGNEZ LA PÉTITION CI-JOINTE POUR DIRE STOP !!!

TRANSFÉREZ CE MESSAGE PARTOUT AUTOUR DE VOUS !!!

Ils nous testent, pour voir où sont les résistances :

Si la loi passe, vous devrez vacciner votre enfant contre onze maladies dont l’hépatite B (potentiellement dangereux et totalement inutile pour la plupart des enfants).

Vous devrez donner à vos enfants des vaccins chargés d’aluminium (ces vaccins en contiennent forcément).

Vous serez de plus contraint de financer ces vaccins via l’assurance maladie obligatoire. « Le coût d’une telle mesure est estimé à 110 à 120 millions €/an », intégralement remboursé.

C’est de l’argent qui tombe directement dans la poche des laboratoires pharmaceutiques !
« Comment peut-on nous prendre à ce point pour des idiots ???!!!! Je suis tellement attristée et en colère. Quel pays !!!... », réagissait un auditeur de RMC ;

« Clairement c'est du totalitarisme », réagissait-on sur le site du journal 20 Minutes.

« Comment se fait-il qu’en Allemagne ou en Espagne, où les vaccins ne sont pas obligatoires, il n’y ait pas plus d’épidémie que chez nous ?! »

Le problème est que ces réactions, bien que nombreuses, resteront lettre morte sans une concertation, une action citoyenne groupée.

Pour montrer notre nombre et notre détermination, il est indispensable de faire monter le compteur de pétitions au maximum.

Il faut faire barrage démocratique !!!!

Agissez vite ! La Ministre de la Santé va décider avant le 8 août 2017, date butoir fixée par le Conseil d’Etat !!

Elle pourrait bouger dans les jours qui viennent !

C’est l’urgence absolue. Les associations de défense des citoyens n'ont que quelques jours pour :
Monter une conférence de presse

Réunir un million de signatures ou plus

Obtenir audience auprès du Ministère de la Santé

Monter les dossiers pour contrer les arguments des labos

Nous sommes démunis face au lobby pharmaceutique qui finance, à coup de millions, des « experts ».

Mais nous avons la solidarité, la force du nombre, l’union de millions de citoyens qui défendent l’intérêt général et la santé de leurs enfants.

Manifestez votre soutien concrètement en signant la pétition en ligne ici : http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.phpnt, nous pouvons renverser les puissants !!!!

Cela ne demande rien d’autre de votre part que d’ajouter votre nom à la liste de protestation.

Ne perdez pas une seconde pour signer et la diffuser par tout moyen. Vous êtes notre seul relais.

C’est notre dernière chance de bloquer l’offensive ; sinon, dans quelques semaines, nous pourrions nous réveiller avec l’interdiction de mettre nos enfants dans les écoles si nous ne leur imposons pas leurs onze vaccins obligatoires !!

Derrière, ce sont des milliers, ou au minimum des centaines d’effets indésirables graves qui se produiront. Mathématiquement, c’est une certitude. Cela pourra être chez vous, dans votre entourage, ou dans le mien.

Ne nous laissons pas faire !!!
Intérêt général ou énorme "conflit d'intérêt" avec les labos ?

Il n’y a pas de hasard :
Le Président du Comité de Vaccination, le Pr Alain Fischer est en lien étroit avec le laboratoire Sanofi dont il a reçu en 2013 le Prix “Sanofi-Pasteur”;

La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a reconnu dans le journal Le Parisien que « les industriels allaient gagner de l’argent avec cette mesure ».

Elle était au conseil d’administration (« board ») de deux laboratoires très impliqués dans les vaccins, Novartis et Bristol-Meyers Squibb, de 2009 à 2011 ;

Emmanuel Macron lui-même a publiquement bénéficié de l’intense soutien pour sa campagne de Serge Weinberg, président de Sanofi, principal producteur français de vaccins !

À peine élus, leur première mesure est de généraliser l’obligation vaccinale. C’est trop gros, c’est trop ÉNORME.

Ne vous laissez pas faire. [url=http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfaaa d’urgence !!! [/url]

Un grand merci, je vous tiendrai au courant de la suite d’ici peu !!

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

bonsoir,
Ca fait des dizaines d’années qu’il y a polémique sur les vaccins… certains sont pour, d’autre contre… Perso il n’existe qu’un seul vaccin qui me semble important…"le tétanos "
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Avatar du membre
HubertdeTartas
Traficaménageur
Messages : 622
Enregistré le : mer. 22 août 12 12:13
Localisation : 62200
Véhicule : Trafic 3 EDC 150

Message par HubertdeTartas »

le plus révoltant c'est l'utilisation de l'aluminium qui empoisonne les enfants pour faire économiser aux labos quelques centimes par vaccin... la Suisse a su réagir à ce fléau, pourquoi pas nous ?
Trafic 3 EDC 150
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14574
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

parce qu'on est pieds et poings liés par les laboratoires...

y'a qu'à voir, le DT-polio n'existe pas seul, il y a toujours d'autres choses avec !!!
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

Les labos ça fait un bail qu’ils s’engraissent sur notre dos… le meilleur exemple est certainement les campagnes de vaccination contre la grippe. Perso avant de partir faire notre tour d’Asie, personne dans la famille n’a fait de vaccin. On ne fait que prendre deux cachets de zentel une fois tous les quatre mois.
Je pense que certains vaccins sont nécessaires, par contre je ne suis pas pour les rappels, car le corps garde une mémoire. Maintenant il est vrai qu’en France nous ne sommes pas autant exposer que si nous habitions en Afrique.
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14574
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

y'a qu'à voir, avant les rappels c'était tous les 5 ans, puis tous les 10 ans et maintenant chez les adultes c'est encore plus espacé !
will
Traficaménageur
Messages : 4927
Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
Localisation : isère
Véhicule : Ducato L3h2

Message par will »

servane a écrit :y'a qu'à voir, avant les rappels c'était tous les 5 ans, puis tous les 10 ans et maintenant chez les adultes c'est encore plus espacé !
Pourtant ça va à l'encontre des labos ...

Comme quoi c'est pas si sur qu'il y a un lobby sans réflexion ...

Forcément il y a du lobbying, mais il y a tout de même des gens qui prennent la décision finale !

AU passage le lobbying existe depuis la nuit des temps, et ça concerne tous les domaines de la vie.

Les fonctionnaires font du lobbying, les industriels, le secteur du tourisme (qui a réussi à redécaller les vacances de pâque) etc !
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14574
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

c'est vrai aussi :-)
will
Traficaménageur
Messages : 4927
Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
Localisation : isère
Véhicule : Ducato L3h2

Message par will »

si on rajoute au niveau statistique on a une espérence de vie supérieure à l'allemagne et une mortalité infantile inférieur ...

Bon ça se joue pas à grand chose, mais tout de même, pour les femme c'est flagrant (2 ans d'écart)

On nous parle d'empoisonnement massif ... mais on n'a jamais vécu si vieux et en aussi bonne forme !

Donc j'ai du mal à me prononcer entre une potentiel arnaque et un vrai progrès.

LA polio n'existe plus et c'est 100% grâce au vaccin. Est ce qu'n a traité les labos de pharma d'affreux lobbyistes quand ça a été imposé ...

comme toujours tout est à nuancer.

Ceci dit, en allemagne, pas de vaccin = pas de crêche
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14574
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

En France aussi pour les vaccins obligatoire il me semble !
blacktraf
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : dim. 07 août 16 15:55
Localisation : Vendée

Message par blacktraf »

Rassurez-vous, le but du lobby pharmaceutique n'est pas de nous faire mourir, mais juste de nous faire vivre en mauvaise santé. Ils ne sont pas assez bêtes pour ne pas savoir qu'on ne vend pas de médocs aux morts...

En vaccinant les gamins à outrance, ils font comme les banques : Ils fidélisent leur clientèle dès son plus jeune âge. Ajoutez à ça la qualité déplorable de la nourriture et la pression sociale dès l'âge scolaire et c'est le jackpot pour les labos...

Mais puisqu'on vous dit que c'est pour votre bien...
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Oui, je veux bien mais rien qu'en mars à notre porte, 17 morts de la rougeole en Roumanie. La variole éradiquée de la terre fin du 20eme siecle.

A l'époque où les morts etaient courantes on ne se posait pas la question s'il fallait ou non.

Ça me fait un peu penser comme si on lançait une pétition pour ne plus mettre sa ceinture de sécurité parce qu'il y a moins de morts sur les routes.

Quant à la liberté individuelle elle finit là où la collective commence. Imaginez vous en 40aine sans solde parce que votre gosse etait dans la classe d'un enfant mort d'une maladie... z'auriez pas un peu les boules et la haine après les parents.

Je ne plaide pas pour plus de vaccination mais LA vaccination.

Je sens que je vais encore me faire insulter :P
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

Lors de nos voyages en Inde, on préconisait le vaccin contre le choléra, j’en avais parlé à mon toubib, et il nous a déconseillé de le faire, me disant que le vaccin était très dangereux pour la santé.
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Avatar du membre
Cariatide
Traficaménageur
Messages : 1822
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 14:57
Localisation : IDF
Véhicule : Master3 L1H2

Message par Cariatide »

serendipity a écrit :Je sens que je vais encore me faire insulter :P
Alors on sera deux parce que je trouve ton analyse trés pertinente.
Effectivement,à l'heure ou l'entrée en masse de migrants provoquent la réaparition de maladie tel que la tuberculose et la gale j'estime également que le bon combat serrais de militer pour des produits ''saints'' plutot que pas de produit du tout. Rien n'empêche de proposer des dérogations aux personnes ayant un patrimoine génétique ''à risque''.

A oui... au fait. Maintenant pour le tetanos il y a un test :P
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

je vous rejoint cariatide et serendipity :wink:

Comme ça on sera trois à se faire insulter :mrgreen:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »