fenêtre latérale discrete

Répondre
mattmauc
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : mar. 16 mai 17 12:06
Localisation : EUROPE

fenêtre latérale discrete

Message par mattmauc »

Bonjour tout le monde.

Je cherche à faire un camion qui passe inaperçu, et je voudrais savoir si certain d'entre vous on trouvé des fenêtres latérales (double vitrage qui s'ouvre ) discrètes ?
J'entent par discrète qui ressemble au fourgon 7 places, pas celle vendu avec un bombé caractéristique.

merci :)
Avatar du membre
xavierf
Traficaménageur
Messages : 493
Enregistré le : sam. 02 janv. 16 10:47
Localisation : 38

Message par xavierf »

celle d'origine... :bof: ou des boidron basique comme sur plein de cabines approfondies!
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Salut
Sans vouloir vexer personne, ça devient fatiguant cette pseudo discrétion.
Avatar du membre
Arven
Traficaménageur
Messages : 373
Enregistré le : jeu. 11 juin 15 16:18
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Arven »

Une fenêtre d'origine sera moins "visible" mais aussi beaucoup beaucoup plus chère.

Pourquoi veux-tu être discret ?
Tu vas poser un porte vélo ou un panneau solaire ?
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle ! »
Paulo Coelho
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

De toute façon j'en ai jamais vu, je pense que ça n'existe pas. :bof:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
mattmauc
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : mar. 16 mai 17 12:06
Localisation : EUROPE

Message par mattmauc »

xavierf : oui mais elles ne sont pas double vitrage? C'était pour gagner un peu d'isolation.

Trice1313 : Désolé!

Arven : Car plusieurs fois j'ai vu la différence entre avoir un camion qui passe inaperçu et un autre ou l'on voit qu'il est aménagé.
Pas de porte velo et panneau solaire plat sur le toit H2 avec galerie.

Il y en a qui on déjà essayé de faire un genre de double vitrage en fixant une plaque de verre ou plexi contre la fenêtre ?
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Ça peut fonctionner un double vitrage maison mais il faut laisser un petit trou pour compenser la différence de pression.
Avatar du membre
Arven
Traficaménageur
Messages : 373
Enregistré le : jeu. 11 juin 15 16:18
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Arven »

mattmauc a écrit :Arven : Car plusieurs fois j'ai vu la différence entre avoir un camion qui passe inaperçu et un autre ou l'on voit qu'il est aménagé.
Pas de porte velo et panneau solaire plat sur le toit H2 avec galerie.
J'avais effectivement compris que tu voyais une différence, mais ça veut dire quoi ? Peur de te faire braquer ton camion ? Peur des amendes des flics ?
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle ! »
Paulo Coelho
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Un toit ouvrant vitré ? ça ne se voit pas ? :idea:
mattmauc
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : mar. 16 mai 17 12:06
Localisation : EUROPE

Message par mattmauc »

Trice1313 : Bien vu! Une idée de l'espace entre les verres 2,3 mm? ou un film plastique d'isolation peu apporter le meme résultat? C'est pas forcement pour une meilleur isolation thermique, car comme plusieurs personne je pense que le simple fait d'ouvrir la porte latéral fait plus de mal que d'avoir ou non du double vitrage s'il on n'a peu de fenêtres.
Moi c'est surtout pour éviter la condensation en hiver car meme si je ventile il y en à toujours!

Arven : Plusieurs choses:
professionnellement on m'a interdit de stationner avec sur mon lieu de travail (chantier) de nuit et de jour!
Mise en garde d'amande si je ne quitte pas certain endroit (présence de camping)
Certain camion on échappe à une amende car la police n'était pas sur qu'il était habité.
Et bien sur dans les endroits reculé population qui n'aime pas trop les touristes!
...

Glutch2000 : Oui on m'a proposé deux toits relevable de poids lourd mais j'hessite car ca veux dire pas d'aerations haute permanente, ajout d'un champignon ou autre pas discret non plus!
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Lanterneaux, baies, grilles »