Trafic, 2006, L2H2, 3 places, week end avec bébé et maman!!

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
bibigeof
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : mer. 10 juin 15 15:03
Localisation : Le sud!

Message par bibigeof »

Salut à tous!

Le traf sort du garage, kit distri entretien révision fait! Les freins et cardans sont nickel! Pas de fuite! :danse:
J'attend l'armaflex.

CP oukoumé commandé, 10mm pour les parois, 15 pour sol et meubles
J'ai aussi pris du cp flexible de fromager pour le plafond en 7mm :bof: Je ne connais pas, mais ca à l'air pas mal pour épouser les formes, on va tester, on verra bien :lol:

Ce week end fabrication et pose des tasseaux dans des chutes de cp de diverses épaisseur

Je le passe au controle ce lundi. Pas fait lors de la vente en accord avec l'ancien proprio, il avait 8 mois...

Pour le délais d'1 mois, quelques précisions s'imposent!

En fait j'aimerais avoir bien entamer la chose pour partir tester le week end du 14 juillet ( voire avant si possible :lol: )
Afin d'etre "pret" pour aout! Je dis donc 1 mois pour me foutre un bon coup de pied au c** :mrgreen:
Pas certain que ce soit l'idéal... Tu vas démonter pour reprendre une partie de tes travaux...
J'en suis meme sur que c'est pas l'idéal!! J'aurais préféré avoir le cam dans l'hiver mais bon...
A ta place, je ferai les travaux indispensables mais de manière définitive ( ouverture, isolation, tirer les gaines et les fils électriques, positionner l'évier, placage du bois, lit) et tout le reste cet hiver... ( meubles, lumière, etc )
C'est un peu ca l'idée! Minimiser le temps passer sur l'isolation (cf armaflex) pas d'ouverture. Si future, elle sera faite sur la porte latérale. Je n'isole pas les portes dans un 1er temps
Par contre, je pense que je le regretterais pour la pose du lanternaux sacrifiée...)
La grande majorité des gaines seront tirées, y compris celle dont je ne ferais rien cet été mais en prévision de l'hiver. Je passe quelques nuits blanches depuis quelques jours pour tout penser! Merci d'ailleurs a Arven pour ces conseils elec :yes:

Poser des luminaires led ne devrait pas prendre trop de temps si ? Tout au plus 2 ou 3h de taf...

Pour le reste, advienne que pourra, rien ne nous empèchera de tracer la route vers l'ocean !!

Merci pour votre intéret!
Avatar du membre
JpBzh
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : mer. 31 mai 17 15:41
Localisation : région de Lorient

Message par JpBzh »

bibigeof: Par contre, je pense que je le regretterais pour la pose du lanternaux sacrifiée...)
Au début, c'est à dire fourgon vide, je n'avais pas prévu de faire des trous dans la tôle ( fenêtre de porte, lanterneau, grille porte arrière) mais heureusement, madame a "un peu" insisté et j'ai mis les trois. C'est quasi indispensable pour avoir une aération digne de ce nom et éviter la condensation de la nuit . Quand il fait chaud, sentir un filet d'air est un plus très agréable.
Arven: Je me vois encore devant le camion vide disant à des potes "oui trois semaines, un mois maximum pour faire un aménagement sympa..."
Je viens de le boucler 18 mois plus tard
Idem, opportunité d'achat en mai 2014, un premier aménagement sommaire pour pouvoir partir puis une longue, très longue réflexion pour rationaliser au mieux l'aménagement ( un L1 c'est pas très long). Après il faut trouver du temps pour s'y consacrer efficacement. Pas de regrets surtout que dorénavant il y a un frigo !!!
Que du bonheur :D
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »