Panne sur circuit démarreur T1100D 1989 moteur de 97

Problèmes & solutions concernant le moteur, transmission, freinage...
Répondre
Avatar du membre
TheBeD
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : mer. 19 nov. 14 2:53
Localisation : 27-Conches en Ouche

Panne sur circuit démarreur T1100D 1989 moteur de 97

Message par TheBeD »

Bonjour à tous. J'ai un souci qui ne semble pas être répertorié.

Moteur remplacé il y a deux ans, démarreur neuf du même moment.
a toujours démarré au quart de tour. depuis quelques jours, après quelques secondes, le moteur cale, un nouveau préchauffage et ça repart, je me dis que ça vient du fait qu'il tournait peu donc pas d'affolement.
Hier aprés l'avoir démarré plusieurs fois pour x trajets. Je lance la préchauffe, normal, puis plus rien, on entends bien le déclic du boitier de préchauffe mais rien au niveau du démarreur. les voyants ok, la batterie chargée, l'alternateur changé il y a deux semaine pour un occas' tourne bien.

le pousser avec préchauffe peut il être salutaire pour moi? si je n'ai pas de réponse dans l'aprèm, je test, je voudrai pas laisser ma maison trop longtemps sur le parking d'inter.

une idée?
BeD-Traficoteur depuis 2003.
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

j'ai eu une panne un peu similaire ,c'etait la tresse de masse qui s'etait coupée ,elle faisait plus ou moins contact :bof:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
dada et dom
Traficaménageur
Messages : 1685
Enregistré le : mer. 21 oct. 09 22:03
Localisation : 04, dans les montagnes...

Message par dada et dom »

idem, la tresse a fait des arcs electriques sur le bloc. Panne a la con ou on change tout pour rien ..
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien mécanique »