Une fille, un rêve et un vieux Trafic.

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
Jessie
Traficaménageur
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 mai 17 20:43
Localisation : Bretagne

Message par Jessie »

Pour moi la simplicité se résume à l'essentiel, vu que mon trafic possède déjà un frigo, un évier, un bruleur gaz, une bonne isolation, un lit et des rangements l'essentiel est là pour y passer de longs moments dans de bonnes conditions.

Pour la déco, j'imagine repeindre les "murs" blancs pas propre par un ton un peu orangé plus chaud et plus dans l'esprit 70' que j'aime tant. Ensuite deux ou trois accessoires d'époque pour finaliser, reste à trouver quoi lol.

Mais avant la déco, j'ai un trou au niveau de la gouttière de toit à boucher, ça me parait être une priorité.
Vivre et laisser vivre.
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

djodjo44 a écrit :Bienvenue,
Mettre le " besoin actuel " dans un vieux camion est irréaliste.
Salut
C'est pourtant ce que j'ai fait et aucun regret, pas où peu d'électronique, moteur indestructible, entretien sur un trottoir etc...
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

j'ai un trou au niveau de la gouttière de toit à boucher,
Ca, ce n'est pas forcément une bonne idée car à ma connaissance la gouttière de ces camions ont des trous d'origine pour empêcher que l'eau ne stagne et fasse pourrir l'espèce de baguette plastique qui recouvre la jointure de la tôle de toit et de celle des parois verticales.
Avatar du membre
Jessie
Traficaménageur
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 mai 17 20:43
Localisation : Bretagne

Message par Jessie »

En fait les trous au niveau de la gouttière sont la conséquence je pense d'une ancienne galerie, ça a rouillé autour des vis qui sortent du toit et ça a attaqué la nervure, du reste oui, c'est pas la gouttière, c'est le pli de tôle, j'ai commencé à creuser dans tout ça et maintenant j'ai 5 énormes trous.

Je vais ouvrir un post dans la rubrique "on se les montre" pour relater mes travaux et mon futur aménagement :

viewtopic.php?t=48316
Vivre et laisser vivre.
La rossinante
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mer. 04 juil. 18 18:38
Localisation : Savoie

Message par La rossinante »

Bonjour Jessie

Mais dis-moi, il est canon ton camion ! Le mien n'a pas encore d'aménagement, il est pour le moment en phase de restauration, y a du boulot ! J'en suis pour l'heure à rassembler un maximum d'éléments pour établir un plan à l'échelle. Sinon j'ai encore le châssis à restaurer, la carrosserie de la cabine, l'électricité complète à refaire... Bon, il roule et j'ai réussi à le faire passer au CT cette année enfin, après un an ! C'est une toute petite victoire mai elle m'encourage pour la suite. En fait, j'ai acheté un tas de rouille avec un moteur sain donc il revient de TRÈS loin. Les freins ont été refaits complètement, cardan, les optiques... La liste est si longue... Lorsque le plan sera définitivement terminé, promis, je le posterai pour avoir les avis d'un peu tout le monde. En tout cas ton travail m'impressionne ! Les gars, j'espère que vous êtes aussi admiratifs que moi !!! Ah pardon, les gars ne sont pas là, ils fêtent la victoire des bleus... Oublions les magouilles de Poutine pour l'obtenir, oublions les polémiques et même si demain chacun retournera à sa petite individualité, sachons apprécier ce grand moment de joie collective. Rien que parce que ce soir le plus misérable des misérables est fier d'être français : BRAVO LES GARS !!!
Avatar du membre
Jessie
Traficaménageur
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 mai 17 20:43
Localisation : Bretagne

Message par Jessie »

Merci pour tes compliments, ça me touche :oops:

Au vu de ta description, ton camion ressemble au mien, un tas de tôles avec de la rouille, pleins de trucs à refaire et un moteur correct :mrgreen:

Le passage au CT est une vraie victoire et tu peux être fière de toi :yes:

Tu verras quand tu vas commencer l'aménagement c'est un vrai bonheur, réaliser son petit nid à son image, un peu cosy, un peu girly ...

Je ne suis pas du tout une adepte du foot, mais tu as tellement raison, un peu de ferveur collective et de fraternité fait tellement de bien dans un monde ou l'individualisme règne.

Je suis impatiente de voir les premières photo de ton camion !
Vivre et laisser vivre.
La rossinante
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mer. 04 juil. 18 18:38
Localisation : Savoie

Message par La rossinante »

Jessie a écrit :citation inutile
"

Patience est mère de sûreté. Je suis impatiente d'avancer un peu plus dans sa restauration pour ENFIN commencer à l'aménager. Sinon les compliments, on a dû t'en faire bien avant moi je suppute...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »