Une fille, un rêve et un vieux Trafic.

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
Jessie
Traficaménageur
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 mai 17 20:43
Localisation : Bretagne

Une fille, un rêve et un vieux Trafic.

Message par Jessie »

Avant tout, bonjour à toutes et à tous. Je suis ravie de m'inscrire enfin sur ce forum que je parcours régulièrement depuis plusieurs mois.

Pourquoi s'inscrire maintenant ? Parce que je viens enfin de me lancer en m'offrant l'objet d'évasion que je cherchais depuis si longtemps.

C'est un vieux Trafic de 1990 H2L1 avec un aménagement intérieur "Hymmer" d'origine et une carte grise 4 places "VASP". Je n'y connais pas grand chose mais il parait que c'est un point positif.

Bien sûr il n'est pas neuf, loin de là, mais je suis motivée et j'espère parvenir à en faire un petit nid douillet qui m'emmènera sur les routes.

Pour le moment je n'en suis qu'à lister tout ce qu'il y a à faire, et la liste est déjà longue lol.

Mais déjà, je m'imagine à son volant, grisée par un sentiment de liberté et d'itinérance.
Vivre et laisser vivre.
Avatar du membre
Arven
Traficaménageur
Messages : 373
Enregistré le : jeu. 11 juin 15 16:18
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Arven »

Bienvenue et bon vent de liberté :D
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle ! »
Paulo Coelho
topgun
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 25 avr. 17 9:33
Localisation : poitou charentes

Message par topgun »

degemer mat Jessie !!
moi aussi j'ai commencé avec un "vieux" trafic ..... en 1984 !! :yes:
Avatar du membre
Gouby76
Traficoteur
Messages : 60
Enregistré le : dim. 23 oct. 16 11:16
Localisation : Haute Normandie

Message par Gouby76 »

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Bienvenue parmi nous

A+
"Tu peux m'ouvrir cent fois les bras, c'est toujours la première fois"