Quelques soucis d'arrêt moteur
Quelques soucis d'arrêt moteur
Bonjour,je possède un master2 2,5dci 120 de 2005,
Lorsque j'arrête le moteur il tremble énormément,j'ai changé le support moteur du dessous qui était cassé mais je sèche un peu...
On a l'impression qu'il est un peu dans les tours lorsque je coupe...
Lorsque j'arrête le moteur il tremble énormément,j'ai changé le support moteur du dessous qui était cassé mais je sèche un peu...
On a l'impression qu'il est un peu dans les tours lorsque je coupe...
Salut,
J'ai eu le meme problème sur mon master....au total, il y a 3 supports moteur à changer...je pense que tu as du changer celui qui se trouve coté filtre à gazoil, il y en un qui est coté boite et le 3eme est le + bas, coté boite et il travaille dans le sens transversal.
J'ai eu le meme problème sur mon master....au total, il y a 3 supports moteur à changer...je pense que tu as du changer celui qui se trouve coté filtre à gazoil, il y en un qui est coté boite et le 3eme est le + bas, coté boite et il travaille dans le sens transversal.
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Logiquement l'electrovanne ne provoque pas de tremblements comme ca
Avec mon traf' j'avais eu des soucis d'electrovanne. Le cam s'arretait gentiment...
Par contre ma 405 avait ces symptomes la (tremblements a l'arret). Et un jour la temperature montait bizarrement: Le moteur s'etait affaissé sur un coté et la poulie d'arbre a cames meulait littéralement le prolongement du support
Le pire c’est que ces moteurs la il en fallait bien plus pour leur faire mal...
Enfin, j'ai remplacé tout mes silents blocs et le soucis a disparu. Mais il faut bien tous les remplacer, ils ne sont pas la pour rien!
Avec mon traf' j'avais eu des soucis d'electrovanne. Le cam s'arretait gentiment...
Par contre ma 405 avait ces symptomes la (tremblements a l'arret). Et un jour la temperature montait bizarrement: Le moteur s'etait affaissé sur un coté et la poulie d'arbre a cames meulait littéralement le prolongement du support
Le pire c’est que ces moteurs la il en fallait bien plus pour leur faire mal...
Enfin, j'ai remplacé tout mes silents blocs et le soucis a disparu. Mais il faut bien tous les remplacer, ils ne sont pas la pour rien!
Anciens vehicules : Master 1 phase1 2.5D 1993 L1H1, trafic 1 phase2 2.1D 1993 L2H2 & Peugeot 405 Sillage phase 2 1.9D 1996 break