Conseils clim

Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

djodjo44 a écrit :En France, si tu dors en string, dans un hamac, il serait étonnant que vers 3h le matin, tu ne t'endormes pas.
Autrement pour la marche en journée, il va falloir inventer la clim à porter sous le bras.
jamais tester je ne porte pas de string :mdr:
par contre bonjour les moustiques :mrgreen: ... nan mais on peut se passer de tout et revenir a l'age des cavernes, mais bon autant j'aime bien camper dans les forests nord americaine car il n'y fait pas chaud l'ete, autant j'étoufferais si j'etais en Afrique ou dans des pays chaud ... Ici en Asie on a entre 30 et 35 degres toute l’année (ete comme hiver (enfin la ou je suis actuellement) ben j'ai la clim presque 24/24, j'ai un pote qui lui supporte tres bien et n'utilise que le ventilo... perso j'y arrive pas :cry:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
ThomasIriarte
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 13 avr. 17 21:14

Message par ThomasIriarte »

Un très très grand merci à tous pour vos réponses. En raison de mon agenda je n'ai pas reconsulté mon message pendant un certain temps, et là je me retrouve avec plein de pistes intéressantes. Donc encore une fois merci à tous. Et bien entendu, dès que j'aurai testé un appareil avec succès (ou pas), je vous fais un retex. Bonne route à tous ! Amitié
chamanne
Traficaménageur
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 04 août 16 10:00
Localisation : Pas loin de Reims (51)

Message par chamanne »

Image


:mdr: :mdr:
Avatar du membre
Jp-s33
Traficaménageur
Messages : 124
Enregistré le : lun. 20 févr. 17 1:01
Localisation : Bordeaux

Message par Jp-s33 »

:oo:
:shock: Encore un fervent défenseur de la théorie:
Il n'y a pas de vrais problèmes, mais que des fausses solutions...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Là, c'est une vrai solution et il y a même l'avertisseur que la clim est en marche et que l'on peut venir se rafraîchir dans l'habitacle.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Froid »