HELP : rustine tente de toit

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
TraficoNoob
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 01 mai 17 9:06
Localisation : brest

HELP : rustine tente de toit

Message par TraficoNoob »

Pas vu de topic posté a ce sujet du le forum, si c'est le cas, mille excuses...

Voilà j'ai un micro trou qui tend à s'agrandir (2mm de long pour le moment) dans un coin de la tente du toit relevable le long de la couture principale verticale où évidemment s'exercent les tensions à chaque relevage et/ou avec un peu de vent... Y'a un kit de rustinage avec une notice en allemand fournie mais elle m'inspire pas des masses étant composée de 2 ronds de tissu de 4,5cm de diamètre et de 2 ronds d'autocollants de moindre diamètre (3cm) : je vois pas tout comment rendre ce bordel solide et viable... Surtout si vous me confirmez que c'est le début de la fin et que les rustines c'est forcément voué à merdouiller voire empirer les dégâts...

Merci de vos retours d'expérience :???:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Sur les micro trou pour les stopper, je mets une goutte de colle cyanolite, la super glu quoi. :wink:

ça fonctionne sur le tissu, les truc pneumatiques genre bouée ou matelas gonflable.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
michel72
Traficaménageur
Messages : 212
Enregistré le : dim. 12 févr. 17 19:45
Localisation : Le Mans

Message par michel72 »

Pour une réparation plus importante, il y a le "tissu polyester autocollant Insigna". C'est prévu pour les voiles de bateaux, on le trouve dans les magasins de nautisme, facile à utiliser et ça tient bien.
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »