Bonjour à tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Lara60
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mer. 24 mai 17 11:36
Localisation : oise

Bonjour à tous

Message par Lara60 »

Voilà, je me lance.
depuis quelques temps, je consulte le forum, et je trouve l'esprit très convivial et les informations pertinentes.
je suis une picarde d'adoption qui aime les voyages (France surtout mais pas seulement).
je voyage souvent en compagnie d'un chat et parfois (quand j'en ai la garde) d'un petit chien (lui, il garde rien :lol: ) et souvent je rejoins des amis sur leur lieu de villégiature.
j'ai fait du camping sous toutes ces formes (ou presque) depuis que je suis née (et même avant :wink: ). Caravane avec mes parents puis toile de tente, re-caravane avec mon ex, puis achat d'un vieux ccar, et d'un moins vieux actuellement (oui, je sais je ne suis pas jeune :mrgreen: ).
je souhaite passer au fourgon pour plusieurs raisons :
- la facilité de naviguer et de se garer avec un H1
- le fait de pouvoir s'en servir de véhicule de tous les jours
- et, bien sûr l'esprit qui me correspond mieux.
je suis très motivée par le projet, mais pour le moment la maladie de mon père me prends tout mon temps. j'espère avoir acheter mon trafic avant la fin de l'année (je croise les doigts) et m'attaquer doucement à l’aménagement.
petite mise à jour du 17 juin 2017
je n'ai toujours pas mon trafic mais j'ai fait un croquis de ce que je souhaite.
n'hésitez pas à donner votre avis et/ou conseil
merci
voilà, il est enfin à la maison. je ne pense pas commencer l'aménagement immédiatement mais peut-être un début d'isolation en fin de mois. a cette occasion j'ouvrirai un post dans "ici on se les montre".

je vous souhaite une excellent journée

Image

Image
Modifié en dernier par Lara60 le lun. 08 oct. 18 8:33, modifié 2 fois.
il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand le chat n'y est pas.

proverbe chinois
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir et bienvenue par ici presque voisine :wink:
Si si, tu es jeune, mais depuis longtemps, comme moi :mrgreen:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
Lara60
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mer. 24 mai 17 11:36
Localisation : oise

Message par Lara60 »

Ça doit être ça. :lol:
Merci :)
il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand le chat n'y est pas.

proverbe chinois
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à Bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

bienvenue, tu as déjà acheté le fourgon ?
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Avatar du membre
Lara60
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mer. 24 mai 17 11:36
Localisation : oise

Message par Lara60 »

Merci bocarton et ambubateau pour votre accueil.
Pour le fourgon, non pas encore, il faut que je vende mon camping-car avant, et avec les problèmes de santé de mon père je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
J'espère le vendre sur le salon VLD sinon je verrais. Mais je suis fermement décidée à le vendre avant la fin de l'année.
Bon week-end à tous.
il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand le chat n'y est pas.

proverbe chinois
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image sur le forum, tu as déjà une idée du véhicule et une fourchette de prix ? en tout occupes toi bien de ton papa, c'est important aussi. :wink:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Lara60
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mer. 24 mai 17 11:36
Localisation : oise

Message par Lara60 »

Merci ravely. Je pense à trafic H1L1 (peut-être L2, mais je ne pense pas) d'après 2015 série Grand confort pour le siège central qui se rabat.si j'arrive à en trouve un bien à moins de 20 000€, ça sera super. Après l'aménagement se fera au fur et à mesure. Le premier poste de dépense sera bien sûr l'isolation. Pour mon père il ne guérira pas donc je fais en sorte que tout ce passe bien et je soutiens ma mère. Encore merci pour le bon accueil.
il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand le chat n'y est pas.

proverbe chinois
Kanette
Traficoteur
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 02 févr. 17 22:03

Message par Kanette »

Bienvenue :yes:

En regardant rapidement sur leboncoin, à priori un trafic de 2015 avec plus ou moins 40 000km sont dans les 17/18k € (vendeur pro*) (L2H1, en cherchant bien tu dois donc pouvoir trouver moins cher).

Après, 20 000€ c'est un très beau budget, je pense que tu trouveras de quoi te faire plaisir :)

* Aujourd'hui, les pro s'alignent sur les prix du net (plus tellement l'argus) donc je préfère regarder les vendeurs pro, qui sont souvent tout de même plus cher que les particuliers, mais c'est normal, il y a le service aussi ! (et la garantie 3 mois pour pièces mécaniques)
Avatar du membre
Lara60
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mer. 24 mai 17 11:36
Localisation : oise

Message par Lara60 »

bonjour et merci Kanette pour l'accueil,

oui, je pense trouver mon bonheur, et je préfère acheter à un professionnel avec une garantie (vu le prix, c'est mieux). :)

bonne journée
il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand le chat n'y est pas.

proverbe chinois
Avatar du membre
Gouby76
Traficoteur
Messages : 60
Enregistré le : dim. 23 oct. 16 11:16
Localisation : Haute Normandie

Message par Gouby76 »

Bienvenue et bonne recherche, tu devrais trouver ton bonheur sans problème!

A+
"Tu peux m'ouvrir cent fois les bras, c'est toujours la première fois"
Jean FERRAT
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut 8-)
Bon, j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais :mrgreen: donc bienvenue parmi nous et bon courage... pour tout :wink:
Avatar du membre
Lara60
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mer. 24 mai 17 11:36
Localisation : oise

Message par Lara60 »

merci à vous pour votre accueil :) , scottish45 et couby76
il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand le chat n'y est pas.

proverbe chinois
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »