Présentation Maverick29

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Maverick29
Traficoteur
Messages : 51
Enregistré le : mar. 23 mai 17 16:50
Localisation : Finistère

Présentation Maverick29

Message par Maverick29 »

Bonjour à tous,

fraîchement acheteur d'un trafic II 1.9 dci 100 9 places dans un état pitoyable, j'avais déjà survolé votre forum à plusieurs reprises pour divers renseignements et j'ai donc décidé de m'inscrire aujourd'hui, c'est quand même plus simple de discuter avec diverses personnes que de rester dans son coin à lire.

Pas de photo à joindre aujourd'hui mais elles viendront plus tard.

Pas mal de petites choses à faire: pc avant et arrière, platines de feu arrière, angle de pc arrière + feu, distribution, vidange, débimètre, 2 pneus, rotules axiales et direction, étrier arg, parebrise, portes avg et avd, rail de porte latérale, diverses petites pièces intérieures manquantes, siège chauffeur (comme tout le monde) et un GROS GROS nettoyage.

Merci d'avance pour votre accueil
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir et bienvenue :wink:
Eh bien, tu vas pas manquer de boulot pour les prochains mois :oo:
bon courage.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à Bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Bon courage... car il va t'en falloir me semble-t-il :mrgreen:
Avatar du membre
Maverick29
Traficoteur
Messages : 51
Enregistré le : mar. 23 mai 17 16:50
Localisation : Finistère

Message par Maverick29 »

Effectivement y a du boulot, il a été un peu laissé de côté par l'ancien propriétaire ces dernières années.
Distri faite ainsi que la vidange avec tous les filtres, 1ère surprise 2 supports moteur à faire + poulie debrayable d'alternateur.
Trouvé hier rail latérale + angle et feux PC arrière ainsi que 2 portes avant complètes pour mettre les vitres électriques.
Quasiment toutes les autres pièces sont en commande, une partie étant déjà arrivée à mon boulot.
topgun
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 25 avr. 17 9:33
Localisation : poitou charentes

Message par topgun »

après Topgun, Maverick !!
Bienvenue :yes:
Avatar du membre
Maverick29
Traficoteur
Messages : 51
Enregistré le : mar. 23 mai 17 16:50
Localisation : Finistère

Message par Maverick29 »

Merci !!
Y a pas de Goose ici :mrgreen: ?
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »