Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16180 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Jeu 18 Mai 17 19:19 |
 |
Hello
La porte latérale coulissante merdouille un peu.
Les roulement ou autres sont tombés e je cherche des infos et l'endroit où trouver les pièces pour refaire ça facilement en attendant mon autre camion.
Merci de vos réponses. |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19844 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Jeu 18 Mai 17 19:29 |
 |
Tu vas pas trouver ça sous le sabot d'un cheval. si c'est des roulements pas trop gros tu peux peut-être essayer avec des roulements de roller ou ceux de tes skates.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16180 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Jeu 18 Mai 17 19:38 |
 |
Tu penses bien que c'est le premier truc que j'ai testé vu que j'ai du stock.
Mai impossible de trouevr un éclaté complet avec des références. La RTA, comme d'hab, est hyper pourrie sur ce sujet.  |
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mai 17 8:43 |
 |
Quelques mois plus tard, j'ai toujours pas trouvé.
Les casseurs vendent la porte complète et pas moyen de faire une photo sans acheter la porte.
Ca va se terminer avec des roulements de skate, mais je suis pas sûr qu'il vont rentrer, ni si celui du bas va supporter la charge (sur un skate ils sont au moins 8 pour me supporter).  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mai 17 9:05 |
 |
Merci pour le lien, je vais voir avec le vendeur pour mon C25, des fois que ce soit différents.
http://www.c25-j5-ducato.com/t7837-O-tro [...] t-rale.htm  |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19844 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Dim 21 Mai 17 10:12 |
 |
 |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
téloùla Traficaménageur

Inscrit le: 04 Juin 2013 Messages: 1274 Localisation: P O Véhicule: master III L3H3
|
Posté le: Dim 21 Mai 17 14:30 |
 |
Bonjour ,
Pour l'anecdote ,j'avais le téflon de la roulette sur mon master qui se déboitait lorsque je fermais trop fort la porte coulissante ...
Je suis allé voir Renault pour la remplacer ... mais ils ne la font pas au détail , il fallait racheter le bras complet pour une somme hallucinante(entre 150 et 200 e)
Au final , je l'ai bidouillé
Avec un C25, tu auras plus de chance à trouver ta pièce ....  |
_____________________ Acheter plus pour jeter plus!
-------------------------------------------------------------------------
La liberté est le choix de ses contraintes |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mai 17 14:58 |
 |
téloùla a écrit: | Avec un C25, tu auras plus de chance à trouver ta pièce ....  |
Si j'avais un Boxer, OUI, pour le C25, c'est la galère.  |
|
|
|
 |
serendipity Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 4528 Localisation: Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne Véhicule: Berlin Goooo!
|
Posté le: Dim 21 Mai 17 18:23 |
 |
Là ils vendent juste les galets si tu trouves un diametre correspondant...
http://automotoparts.eu/index-fr.php?lang=fr#SlidingDoors-tab
J'ai commandé pour l'iveco ils sont reactifs |
_____________________ ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mai 17 18:47 |
 |
Merci m'sieur, je les contacte de suite !  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|