siege pivotant daily 35S12
siege pivotant daily 35S12
Bonjour à tous. Je me demandais si quelqu'un avait déjà installé un siège de VW T4 sur Iveco(35S12). Je pense sérieusement à augmenter mon espace de vie dans ma maison. Je ne suis pas arrêté sur la marque du siège mais deux identiques serait un must . Je suis preneur de toutes idées. Merci
- serendipity
- Modérateur
- Messages : 4576
- Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
- Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne
Adeu veins. Sympa ton aménagement Serendipity. Comme je disais dans ma maison j'y suis toute l'année alors il faudra bien que je trouve une solution et dans tous les cas ce sera sûrement avec un peu de fait maison.(je ne vise pas l'homologation ) En plus malgré toutes les éloges faîtes autour de la suspension du siège conducteur je ne le trouve pas vraiment confortable. Peut être que je me fais vieux (dans mes os s'entend )Quelle que soit la solution que j'adopte, j'en ferais profiter la communauté.
- serendipity
- Modérateur
- Messages : 4576
- Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
- Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23685
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Sinon parmi les derniers véhicules à avoir eu des sièges pivotants et que tu peux trouver pas trop cher, tu as l'espace 3, le 806, le fiat ulysse, ford galaxie.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
Bonjour.
Je sais que je déterre ce topic, mais ça servira peux être a un possesseur d'Iveco en recherche du saint grâle.
Les embases pivotantes existe belle et bien pour nos camions, du moins après 2002. Et elle possède un homologuation TUV qui ne peux être refusé par la DREAL (Merci l'Europe).
Avant de passer au concret, je rappel qu'aucune embase pivotante n'est homologué si elle est associé à des sièges pneumatique comme nos Iveco.
Cherche du côte d'amazon, la version allemande très précisement. La marque qui les fabriqué en version homologué est BRUNNER.
https://www.amazon.de/Sportscraft-Drehk ... 561&sr=8-5
Je sais que je déterre ce topic, mais ça servira peux être a un possesseur d'Iveco en recherche du saint grâle.
Les embases pivotantes existe belle et bien pour nos camions, du moins après 2002. Et elle possède un homologuation TUV qui ne peux être refusé par la DREAL (Merci l'Europe).
Avant de passer au concret, je rappel qu'aucune embase pivotante n'est homologué si elle est associé à des sièges pneumatique comme nos Iveco.
Cherche du côte d'amazon, la version allemande très précisement. La marque qui les fabriqué en version homologué est BRUNNER.
https://www.amazon.de/Sportscraft-Drehk ... 561&sr=8-5
Justement, je suis tomber au par hasard sur ton post avant de voir ton message ici.
J'ai des questions sur ta modif de frein à main. Ton siège conducteur n'est pas un pneumatique ?
Car moi, impossible de l'incliné comme toi, ce n'est pas suffisant. J'ai carrément du le centrer entre les 2 fauteuils.
J'ai des questions sur ta modif de frein à main. Ton siège conducteur n'est pas un pneumatique ?
Car moi, impossible de l'incliné comme toi, ce n'est pas suffisant. J'ai carrément du le centrer entre les 2 fauteuils.
-
- Traficaménageur
- Messages : 368
- Enregistré le : dim. 13 sept. 09 22:13
- Localisation : Namur Belgique
Le siège pneumatique est une option je crois.
J'avais le choix de plier la commande de recul du siège, incliner le fàm ou le déplacer (et tout le bordel de découpe dans le plancher que ça entraîne).
Je sais aussi que certains ont le levier de vitesse au plancher dans le chemin, perso j'suis en boîte robotisée au tdb.
J'avais le choix de plier la commande de recul du siège, incliner le fàm ou le déplacer (et tout le bordel de découpe dans le plancher que ça entraîne).
Je sais aussi que certains ont le levier de vitesse au plancher dans le chemin, perso j'suis en boîte robotisée au tdb.