Besoin d'aide branchement commodo clignotant.

Répondre
Cremades
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : dim. 18 sept. 16 15:44
Localisation : Gouaix

Besoin d'aide branchement commodo clignotant.

Message par Cremades »

Bonjour.

Je retape un master b70 de 1981 et niveau électrique la personne qui l'avait avant moi a un peut tous touche aussi bien que je suis perdu. J'ai réussi à remettre en état pas mal de chose mais je bloque sur les clignotant.

Si quelqu'un de charitable peut m'envoyer dès photo de l'enplacement ou se branche les trois fils du commodo des clignotant je lui en serait reconnaissant.

Cordialement Loïc 😜
Tommy
Traficaménageur
Messages : 175
Enregistré le : sam. 12 déc. 15 18:05
Localisation : 89

Message par Tommy »

Je sais pas si ca peut t'aider, mais si ca te dis j'ai un lien pour une RTA de Bxxx mais pas le B70... A partir de la page 78 tu as les shémas elec, mais pour moi c'est du chinois :hum:

http://bastien59.free.fr/doc/RTA/RTA-13 ... gh-def.pdf

Sinon j'essaierai de prendre une photo de mes commodos cette aprem, mais je te promet rien j'ai pas mal de boulot aujourd'hui
Anciens vehicules : Master 1 phase1 2.5D 1993 L1H1, trafic 1 phase2 2.1D 1993 L2H2 & Peugeot 405 Sillage phase 2 1.9D 1996 break
Cremades
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : dim. 18 sept. 16 15:44
Localisation : Gouaix

Message par Cremades »

Coucou.

Merci pour le lien j'ai même la revu technique pour les Bxxx mais je suis comme toi c'est du chinois pour moi tous les schémas 😬

Une photo c'est plus explicite si tu à le temp merci.
Tommy
Traficaménageur
Messages : 175
Enregistré le : sam. 12 déc. 15 18:05
Localisation : 89

Message par Tommy »

3 fils???

Desolé de te faire peur, mais j'en ai plus la premiere broche en compte 5,
2 rouges , 3 bleus j'ai essayé de choppé les codes des cables mais il sont pas super lisibles sur les photos :bof: et la deuxieme broche au moins 7.

Mais je pense que la commande clignotants est la broche extérieure, celle avec les 2 rouges et 3 bleus.

Desolé j'ai pas eu beaucoup de temps j'ai pris les photos a l'arrache et en speed

Image


Image


Image


Image


Image


Image
Anciens vehicules : Master 1 phase1 2.5D 1993 L1H1, trafic 1 phase2 2.1D 1993 L2H2 & Peugeot 405 Sillage phase 2 1.9D 1996 break
Cremades
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : dim. 18 sept. 16 15:44
Localisation : Gouaix

Message par Cremades »

Ou la effectivement y a plus de trois fils mon comodo est pas du tous le même.



Image



Image
Tommy
Traficaménageur
Messages : 175
Enregistré le : sam. 12 déc. 15 18:05
Localisation : 89

Message par Tommy »

Mer**! Oui tu as la premiere phase je pensais pas que ca changeait tant que ca! Tu a les deux commodos d'un seul coté?

En effet ca a l'air d'etre un sacré bronx l'elec de ton cam... Je compatis sincerement, l'elec c'est vraiment pas mon truc...
Anciens vehicules : Master 1 phase1 2.5D 1993 L1H1, trafic 1 phase2 2.1D 1993 L2H2 & Peugeot 405 Sillage phase 2 1.9D 1996 break
Cremades
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : dim. 18 sept. 16 15:44
Localisation : Gouaix

Message par Cremades »

Bonjour.

Personne ne peut me donne un coup de main je sèche vraiment.

Cordialement loic.
Cremades
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : dim. 18 sept. 16 15:44
Localisation : Gouaix

Message par Cremades »

Bonjour.

Je reviens de vacance et je vais essaye de résoudre mon problème si quelqu’un pouvais me fournir une ou deux photo de c'est branchement Electrique je lui en serai très reconnaissant merci.

Cordialement loic.
Bitzaa63
Traficaménageur
Messages : 765
Enregistré le : mar. 26 oct. 10 12:19
Localisation : Puy-de-Dôme

Message par Bitzaa63 »

Salut, de retour de vacances également, on va essayer de voir ça, je vais déjà fouiller ce que j'ai comme manuels d'atelier élec, Masters ou B-xx.
Nouveau : T35 87 H1L1 !
Cremades
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : dim. 18 sept. 16 15:44
Localisation : Gouaix

Message par Cremades »

Bonjour.

Merci de votre réponse je possède la rta pour le b70 mais je suis pas très caler en électricité.

Au passage si certaine personne on besoin d'info de la rta je suis disponible.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »