Master T35D L1H1 de 1997

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
dg86
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : mar. 18 déc. 07 4:08
Localisation : poitiers

Master T35D L1H1 de 1997

Message par dg86 »

Salut à tous et pour commancer merci à tous ceux qui on pris le temps de me répondre et de m'aider pour toutes les questions que je me pose et pour celles qui vont suivre.
Voilà je me suis enfin lancé depuis quelques jours maintenant dans l'aménagement de mon vieux Master t35D de 97. Déjà il m'a fallu du temps avant d'en trouver un à peu prêt correct car j'ai quand même du reffaire quelques points de rouille, un peu de carrosserie froissée et de la peinture ( pas facile à cette époque avec ce temps car je n'ai rien pour l'habriter).
Voilà la bête le jour de l'achat :


Image


Image

Quelques travaux de carrosserie :


Image


Image


Image


Image


Image
Pour la carrosserie c'est tout et c'est déjà pas mal car même si j'ai appris beaucoup de choses ça m'a tout de même pris la tête car les pro qui m'on préparé la peinture ont oubliés de me mettre le durcisseur; donc résultat au bout de 5 jours de séchage toujours pas sec donc oblige de nettoyer au diluant, de reponçer, après et de nouveau une peinture qui sèche cette fois.

Place à l'aménagement, je n'avance pas vite c'est le moins qu'on puisse dire mais je ne voudrais pas trop faire de conneries même si je sais que ça va arriver comme tout le monde je pense.
Mon plan d'aménagement :


Image


Image


Image
J'aurais besoin de votre avis pour ma disposition , surtout sur mon coin dinette sur lequel j'ai des doutes car je me demande si à 2 on va pouvoir être bien : la banquette fait 90 cm.
Je suis en train de faire une autre plan avec une disposition mais cette fois j'aurais 2 banquettes et la table s'abaissera pour faire mon lit; je le metterai dès que je l'aurai fini afin de comparer.

Pose de mes lanterneaux, des tasseaux qui me serviront pour le plaquage et isolation laine de verre :


Image


Image


Image



Image


Image


Image

Hier j'ai déccoupé et posé mon plancher en agglo hydrophuge de 16mm mais je ne l'ai pas encore fixé car comme je ne suis pas sûr encore de mes plans, je n'ai pas passé mes câbles.
Je metterai des photos demain si j'ai le temps.
N'hésitez pas à critiquer et à donner votre avis car je pense aussi que c'est le but de ce forum.
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

salut, tu as bien bossée, c'est un bon début, rien a dire.
Pour les plans, c'est dificile de critiqué ou autre moi aussi je commance et chacun a sa conséption personnel de ce qu'il veut au final.
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

Ça commence bien :yes:
Bon courage pour la suite :wink:
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
noirbadier
Traficaménageur
Messages : 497
Enregistré le : dim. 10 juin 07 16:45
Localisation : 44
Contact :

Message par noirbadier »

la famille T35 s'agrandit! :lol:
dg86
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : mar. 18 déc. 07 4:08
Localisation : poitiers

Message par dg86 »

Merci pour vos encouragements!!!
Voilà depuis 15 jours j'ai un peu avancé en espérant ne pas avoir fait trop d'erreurs.


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, des idées et des conseils qui pourraient m'être très précieux pour la suite....
Avatar du membre
Toutankhamion
Traficaménageur
Messages : 602
Enregistré le : ven. 03 mars 06 18:30
Localisation : Cherbourg 50

Message par Toutankhamion »

et ben des debut prometeur :yes:
vivement la suite :wink:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »