MASTER L2H2 4 couchage voyage et circuit

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
julien89690
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : sam. 15 avr. 17 13:43
Localisation : yonne

Message par julien89690 »

:D bonjours un pote ma dit que pour les sièges avant je pouvait installer des sièges Renault espace pour avoir des embase pivotante il est carrossier et me dit " sur l'espace 2 il ont fait des embase pivotante et logiquement sa passe "

Image
alors ?
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonsoir,

Même si ça passe, ça ne sera pas homologué...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
julien89690
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : sam. 15 avr. 17 13:43
Localisation : yonne

Message par julien89690 »

bonjour A priori le nouveau master les a d'origine donc a voire :yes:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Autres points importants qui n'apparaissent pas sur les plans ce sont l'inclinaison des sièges avants et l'épaisseurs des montants arrières qui soutiennent les portes.

Avec les 2 phénomènes, il y a peut-être 20 à 30 cm de perdu en longueur entre le milieu du camion au niveau du sol et sur les cotés à mi-hauteur.
julien89690
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : sam. 15 avr. 17 13:43
Localisation : yonne

Message par julien89690 »

Je n'avais pas penser a cela en plus c'est vrais j'ai eu le cas sur mon Ford transit l2h3 de 2000 une vrais daube a aménagé j'ai jamais réussi un truc correcte avec a part le vendre :mdr: merci je prend en compte
remboo
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 16 févr. 17 21:48
Localisation : Usa
Véhicule : bmw

Message par remboo »

Salut.

je suis actuellement en train d'aménager mon master L2H2.
j'ai choisi de le faire comme ton premier plan à savoir lit à la française et salle de bain à coté.
après quelques simulation rapide j'arrive à un lit de 115/120 de large à l'arrière pour avoir suffisement de place dans la salle de bain. pour cela je fait une isolation plus mince au dessus du montant pour gagner quelques centimetres. le lit est donc situé à 90cm du sol, juste au dessus du renfort. cela m'offre une bonne place pour ranger du materiel et je vais y caller le reservoir d'eau et le frigo.

pour le deuxième lit je vais faire un lit qui descend du plafond sur la partie avant. suppression du support de capucine obligatoire. Dans un H2 ça limite la hauteur du coup j'envisage l'idée de faire un lit haut à tiroir comme le knaus boxstar city 500 (http://www.fourgonlesite.com/essai-four ... ty-500-mh/) pour perdre uniquement au dessus des sièges.

si cela peut te donner quelques idées.

je présenterai mon camion quand il sera avancé.
Avatar du membre
Fafa81
Traficaménageur
Messages : 282
Enregistré le : ven. 28 août 15 16:14

Message par Fafa81 »

AudimanBzh a écrit :Sur leur document commercial font vendome indique 124 cm de large pour 199cm de long mais le ducato est un peu plus large que le master et ils doivent emmener le matelas au plus près de la parois tôle du fourgon.


Image
Salut à tous !

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la dimension de la salle de bain en large de ces ducato aménagé par les pro ?

Ca m’intéresse mais je veux savoir si je peux avoir a peu près la même chose comme dimension dans mon iveco !

Merci :-)
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »