L'Europe... pour commencer!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
thoros
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : ven. 07 avr. 17 23:13
Localisation : bretagne pour l'instant, partout bientot!

L'Europe... pour commencer!

Message par thoros »

Bien le bonjour amis traficoteur,

Mon amie et moi même avons pour projet de partir faire un tour d'Europe en camion, accompagné bien sur par Gohan, notre malinois débordant d'énergie et d'affection.
Nous serons donc trois a mettre les voiles dès le mois d'octobre/novembre 2017 a bord d'un Fiat Ducato L1H2 aménagé par nos soins :)

Le projet est de partir a la découverte de l'Europe sur une période d'environ deux ans en alternant les périodes de voyage, de woofing et de travail (et oui il faudra bien, pas sur que ce qu'on aura réussi a mettre de côté soit suffisant!).

N'étant pas un grand bricoleur, l'amménagement d'un camion représente pour moi un joli défi. Mais n'ayant pas peur de mettre la main a la pâte (et ayant un super voisin bricolo et bien outillé ) j'ecume la mine d'idées et d'information intéressante qu'est ce forum!

Le cam' arrivant en début de semaine prochaine, les travaux et clichés devrait arriver dans la foulée! J'aurai tout de même quelques question pour les (rares) info que je n'ai pas réussi a trouver sur le forum.

A très bientôt dans la rubrique on se les montres!
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

bienvenu par ici :yes:
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

thoros a écrit :l'Europe... pour commencer !
ça fait déjà un beau terrain de jeu...

bienvenue sur le DIY du cam

rOy
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue 8-)
Encore un beau projet à suivre :yes:
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9816
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Bienvenue,
Pour vous préparer, vivez dans une pièce de votre logement, ça sert de 'simulateur' :idea: :wink:
thoros
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : ven. 07 avr. 17 23:13
Localisation : bretagne pour l'instant, partout bientot!

Message par thoros »

Ca y'est le cam' est arrivé hier soir! :D

Image


Bon, maintenant mission grand nettoyage, et changement des joints des portes arrière et de la latérale (la latérale n'en a carrément plus...)

D'ailleurs si quelqu'un sait quels joints commander, notamment pour la latérale, ce serai top, parce que j'ai un gros doute...

Je vous met le lien du topic ou j'ai posé la question, les infos que j'ai sont la :wink: viewtopic.php?t=44962
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »