Numéro de pièce t1100D de 92 T4X305

Problèmes & solutions concernant le moteur, transmission, freinage...
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Darkeyes
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Numéro de pièce t1100D de 92 T4X305

Message par Darkeyes »

Voilà après avoir parcouru les 10 première page du forum mécanique oui je suis faignant je me suis arrêté à 10
Utilisation de l'outil de recherche sans grand succès

Je post donc ce nouveau sujet

Donc j'ai fais l'acquisition d'un trafic T1100D type T4X305 de 255000 km

J'ai un roulement à faire à l'arrière gauche mais en fouillant dans les site de pièces auto je trouve plusieurs diamètre de roulement
Du coup je suis perdu

Je vois mets la liste des bricoles à faire et si il y a des experts dans le coin pour m'aider sur ma recherche de pièce j'en serai grandement reconnaissant

À faire sur le trafic

Cosses de batterie
Cable de masse coupé
Batterie
Support batterie à refaire
Roulement arrière gauche bruit à partir de 70km/H s'amplifie en montant à 120
Courroie de distribution à 10000km mais 10 ans
Pompe à eau d'origine
Galet tendeur d'origine
Courroie accessoire d'origine usé sur les coté bientôt morte
Vidange moteur fait y'a 10 ans 10000km depuis
Filtre à air / huile / gasoil fais y'a 10 ans 10Mkm
Trou dans le toit pas de soucis sur ça
Relais de préchauffage ponter en direct via interrupteur le relais marche c'est la commande sur le Neymann qui est morte a priori
Vidange huile de boite huile d'origine
Vidange de pont huile d'origine
Trou dans le pot d'échappement facile à faire
Vidange du circuit de refroidissement liquide d'origine
il tiens pas le ralenti à froid prise d'air sur le circuit de gasoil

Je recherche donc les bonnes pièce j'ai vu qu'il y avais 2 partie dans la boite mais j'ai pas trouvé si c'était la même huile pour le pont et la boite

Voilà

Autre question est ce que les nettoyant injecteurs attaque le circuit de combustible ou je peux y allez sans crainte ?


Merci d'avance pour vos réponses
Novice en mécanique expert en claquage de joint de culasse
lablette
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Message par lablette »

Quelle année ton traf ?? et quelle motorisation ?

Pour le nettoyant injos, j'en ai mis il y a trois mois j'ai pas eu de soucis. Je ne crois pas que cela ai changé grand chose ( je crois qu'ils sont bien fatigué).[/quote]

En effet le pont et la boite sont séparé et n'ont pas la même huile
Darkeyes
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Message par Darkeyes »

c'est un trafic de 1992 moteur 2,1D

le deuxieme avec la boite qui saute 1988 moteur 2,1D
Novice en mécanique expert en claquage de joint de culasse
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