Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bocarton Traficaménageur
Inscrit le: 22 Avr 2017 Messages: 703 Localisation: toulouse Véhicule: trafic
|
Posté le: Dim 07 Mai 17 13:46 |
 |
encore un flowd de topic. Je vois que tu as mis ton Cp plus long pour tenter de déjouer l'air des 2 portes arrières, est ce que çà se sent vraiment ? |
_____________________ Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise. |
|
|
|
 |
skwalito31 Traficoteur
Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 94 Localisation: Toulouse Véhicule: Traf L2+Master L3
|
Posté le: Dim 07 Mai 17 14:07 |
 |
Oui, j'ai fais des habillages bois à la taille maxi, ça évite un max la paroi froide . |
|
|
|
|
 |
bocarton Traficaménageur
Inscrit le: 22 Avr 2017 Messages: 703 Localisation: toulouse Véhicule: trafic
|
Posté le: Dim 07 Mai 17 18:47 |
 |
merci bcp, je vais donc faire çà, je me le note |
_____________________ Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise. |
|
|
|
 |
eole8779 Traficaménageur

Inscrit le: 02 Sep 2016 Messages: 258 Localisation: Limousin Véhicule: Adria twin 600 SPT
|
Posté le: Dim 07 Mai 17 21:57 |
 |
Bonjour,
encore une bricole qui me plait et qui est à ma portée, avec mon outillage de base (loin, très loin de la découpe plasma ou jet d'eau).
Merci Romarin.
Dès que j'ai un moment j'essaie.
Si c'est concluant je vous ferai une photo. |
_____________________ accro au principe "rien ne se perd, tout se récupère" |
|
|
|
 |
tpto65 Traficaménageur
Inscrit le: 21 Avr 2017 Messages: 1595 Localisation: 30 Véhicule: Trafic II l1h1
|
Posté le: Jeu 25 Mai 17 12:32 |
 |
Salut à tous
Rondin de 12 mm et plat de 4 mm x 20 mm
Conçu pour dormir avec la porte arrière en ventilation.
 |
Dernière édition par tpto65 le Ven 08 Sep 17 21:31; édité 2 fois |
|
|
|
 |
romus Traficaménageur

Inscrit le: 19 Oct 2013 Messages: 279 Localisation: miramas 13 bouche du rhone (provence) Véhicule: boxer
|
Posté le: Dim 11 Juin 17 19:55 |
 |
je vais peut étre retenir l astuce du tournevis pour commencer pour moi qui débute en mode bricolo
après faut que je retrouve le lien pour bloquer les porte avec une sangle devant les portiéres de devant pour ronfler peinard en sécurité vais aller voir cette catégorie mais dans ce vieux boxer de 1994 pas comme le nouveau que j avais les poignée ne sont pas troué ouverte pour passer la sangle donc trouver des point d encrage  |
|
|
|
|
 |
Scottish45 Traficaménageur

Inscrit le: 06 Oct 2015 Messages: 3252 Localisation: Orléans Véhicule: Fiat Ducato
|
Posté le: Jeu 06 Juil 17 13:54 |
 |
Je déterre un peu le post...
J'ai réalisé le même entrebâilleur que celui de Romarin et je l'ai installé pour le tester.
Il fonctionne bien et remplit bien son rôle... mais malheureusement le verrouillage centralisé ne fonctionne plus.. il semblerait qu'il faille que les 3 verrous arrières ( 1 en haut, 1 en bas et celui du milieu ) soient enclenchés pour verrouiller  |
_____________________ http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=43049 |
|
|
|
 |
tpto65 Traficaménageur
Inscrit le: 21 Avr 2017 Messages: 1595 Localisation: 30 Véhicule: Trafic II l1h1
|
Posté le: Jeu 06 Juil 17 14:37 |
 |
Az |
Dernière édition par tpto65 le Ven 08 Sep 17 21:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Scottish45 Traficaménageur

Inscrit le: 06 Oct 2015 Messages: 3252 Localisation: Orléans Véhicule: Fiat Ducato
|
Posté le: Jeu 06 Juil 17 14:42 |
 |
Est ce que le cablage est différent entre les Ducato et les Trafic ???
Je demonterai le doublage pour vérifier ... |
_____________________ http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=43049 |
|
|
|
 |
eole8779 Traficaménageur

Inscrit le: 02 Sep 2016 Messages: 258 Localisation: Limousin Véhicule: Adria twin 600 SPT
|
Posté le: Jeu 06 Juil 17 14:45 |
 |
Scottish45 a écrit: | Je déterre un peu le post...
J'ai réalisé le même entrebâilleur que celui de Romarin et je l'ai installé pour le tester.
Il fonctionne bien et remplit bien son rôle... mais malheureusement le verrouillage centralisé ne fonctionne plus.. il semblerait qu'il faille que les 3 verrous arrières ( 1 en haut, 1 en bas et celui du milieu ) soient enclenchés pour verrouiller  |
même problème : on ne peut pas verrouiller le Ducato avec la télécommande si toutes les portes ne sont pas fermées. |
_____________________ accro au principe "rien ne se perd, tout se récupère" |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10353 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Jeu 06 Juil 17 19:35 |
 |
Bonsoir,
Citation: | Est ce que le cablage est différent entre les Ducato et les Trafic ??? | Probable... Les constructeurs ne réalisent pas "l'électricité" des fourgons de la même façon .
Ce qui vaut pour le Trafic, n'est pas forcément valable ailleurs.
Dans le Jumpy, il fallait la continuité de la masse au niveau des serrures pour que le verrouillage centralisé fonctionne.
Citation: | on ne peut pas verrouiller le Ducato avec la télécommande si toutes les portes ne sont pas fermées. | A voir si on ne peut pas "tromper" les différents points de verrouillage... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
alex7889 Traficaménageur

Inscrit le: 08 Oct 2012 Messages: 528 Localisation: 78 / 89 Véhicule: Master 3 L3H2
|
Posté le: Ven 07 Juil 17 6:55 |
 |
Hello pour ma part je ferme toute les portes sur master et ouvre manuellement les portes arrières avec le Locket  |
_____________________ "Voyager, c'est donner un sens à sa vie, voyager, c'est donner de la vie à ses sens"
Ancien aménagement http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=33202 |
|
|
|
 |
Nathan223 Traficoteur
Inscrit le: 13 Avr 2016 Messages: 36 Localisation: 44 Véhicule: Ducato 2,3
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 17 18:00 |
 |
Super bonne idée je n avais jamais penser à sa du coup j'ai essayer
30 mn un morceau de fer un chalumeau et sa marche sans soudure
Sa laisse ouvert asser pour avoir de l airs et pas asser pour passer la main
Et la fermeture centraliser sur un ducato fonctionne encore |
|
|
|
|
 |
vilko Traficaménageur
Inscrit le: 01 Jan 2017 Messages: 269 Localisation: Trafic II 2.0l 115cv Véhicule: 2013 105000km
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 17 19:22 |
 |
Bon, impeccable, il y a plusieurs modèles disponibles maintenant.
Qui lance la production d'une petite série pour les ignorants du travail du métal, dont je suis? A 8-10€ pièce je suis sûr qu'on serait quelques uns à être intéressés.
Siouplait ?  |
|
|
|
|
 |
tpto65 Traficaménageur
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 17 20:36 |
 |
Salut
Je pense que tu peux en faire de plusieurs longueurs en fonction de ce que tu transportes pour rouler avec la porte arrière entrouverte. |
Dernière édition par tpto65 le Ven 08 Sep 17 21:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|