Fourgon non homologué / contrôle technique
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4807
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Texte qui fait mal au foie
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4807
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
ou 2 Foix
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
-
- Traficampeur
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 16 mai 18 11:07
- Localisation : bordeaux
Bonjour, j'ai terminé mon amenagement de T5 absolument tout démontable par systeme de caisson comme via COMBEING (jai utilisé pour fixation au plancher des ecrous griffe (ou a frapper de type M8).
Ma seule question, est puisque nous serions autorisés à garder l'habillage des cotés , plafond, et que j'ai comme bcp les fileries qui passent derriere et sont reliés par exemple a un plafonnier (en passant par une boite de dérivation femée , installation propre fixé sur la cloison), est ce que ca sera ok (j'enleverai evidemment ma batterie auxiliaire sous le siege).
Merci pour vos retours
Ma seule question, est puisque nous serions autorisés à garder l'habillage des cotés , plafond, et que j'ai comme bcp les fileries qui passent derriere et sont reliés par exemple a un plafonnier (en passant par une boite de dérivation femée , installation propre fixé sur la cloison), est ce que ca sera ok (j'enleverai evidemment ma batterie auxiliaire sous le siege).
Merci pour vos retours
Bonjour,aurejotrail a écrit :Bonjour, j'ai terminé mon amenagement de T5 absolument tout démontable par systeme de caisson comme via COMBEING (jai utilisé pour fixation au plancher des ecrous griffe (ou a frapper de type M8).
Serait-il possible d’avoir des photos par mp de votre aménagement ainsi que les côtes des cubes et les matériaux utilisés.
Je pense faire un montage de ce type dans mon trafic.
Merci
Bonjour, ayant passé le CT cette semaine, mon contrôleur m'a dit que si la batterie et les câbles étaient dissimulés, ils n'avaient pas a fouiller pour voir ce qui se cachent derrière les cloisons ou dans un caisson.aurejotrail a écrit :
Ma seule question, est puisque nous serions autorisés à garder l'habillage des cotés , plafond, et que j'ai comme bcp les fileries qui passent derriere et sont reliés par exemple a un plafonnier (en passant par une boite de dérivation femée , installation propre fixé sur la cloison), est ce que ca sera ok (j'enleverai evidemment ma batterie auxiliaire sous le siege).
Merci pour vos retours
-
- Traficampeur
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 16 mai 18 11:07
- Localisation : bordeaux
-
- Traficampeur
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 16 mai 18 11:07
- Localisation : bordeaux
Le lien des photos demandées de mon T5 aménagé façon combeing...
https://drive.google.com/folderview?id= ... NaYoe_yt5Z
https://drive.google.com/folderview?id= ... NaYoe_yt5Z
https://www.lamontagne.fr/montbeugny/fa ... 80550.html
Typiquement le genre de chose qui explique la sévèrisation du contrôle technique pour lutter contre les modifications sauvages !!!!
Typiquement le genre de chose qui explique la sévèrisation du contrôle technique pour lutter contre les modifications sauvages !!!!
Mieux vaut tard que jamais !
- servane
- Modératrice
- Messages : 14578
- Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
- Localisation : Grenoble
- Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
- Contact :
le gars avait bricolé le matin même des sièges supplémentaires et faisait visiblement cela souvent et donc est surement au courant de ce qui passe ou pas au CT. Donc ce fourgon n'aurait pas été recalé.
Là c'est la bêtise humaine qui est en cause, même avec le bon nombre de passagers il aurait doublé et percuté. Certes il n'y aurait eu que 8 morts à la place de 12 !
Là c'est la bêtise humaine qui est en cause, même avec le bon nombre de passagers il aurait doublé et percuté. Certes il n'y aurait eu que 8 morts à la place de 12 !