agencement du camion en tenant compte de la clim a l'arriere

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
Oliv34
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 28 avr. 05 12:52
Localisation : Montpellier

agencement du camion en tenant compte de la clim a l'arriere

Message par Oliv34 »

J'ai commencé l'aménagement de mon nouveau camion et je me pose une question concernant l'agencement de ce dernier et la présence de l'ensemble moteur et conduit de climatisation des places arrieres qui ce trouve a l'arrière droit du véhicule.
Pour ceux qui ont aménagé un véhicule avec clim arrière, est ce que vous avez prévu un aménagement:
" démontable afin de rendre accessible la clim en cas de panne !"
ou
"rien a ciré, on verra bien le jour ou elle tombe en panne !"

La version démontable me parait la plus judicieuse mais la moins facile a mettre en oeuvre, la création on s'en tape plus facile a réalisé on s'en doute ! 😆
Vis avis m'interresses
Avatar du membre
HubertdeTartas
Traficaménageur
Messages : 622
Enregistré le : mer. 22 août 12 12:13
Localisation : 62200
Véhicule : Trafic 3 EDC 150

Message par HubertdeTartas »

J'ai "englobé" le bloc clim arrière dans mon coffrage en bois. Au pire si besoin d'intervenir on peut toujours démonter une partie de son aménagement, en principe il suffit de dévisser :bof:
Par contre si tu as l'intention d'utiliser ta clim arrière il faut laisser apparente la grille par laquelle l'air est aspiré.
Trafic 3 EDC 150
Oliv34
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 28 avr. 05 12:52
Localisation : Montpellier

Message par Oliv34 »

Oui, pour l’aération de la clim j'avais prévu d'ajourer le coffre....aprés c'est plutôt pour le "coffre" ou je m’interrogeais sur la possibilité de faire quelque chose type démontage rapide !
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »