Besoin d'un coup de main: quel véhicule pour matelas de 2m?

Répondre
roadmovie
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 mars 17 16:42

Besoin d'un coup de main: quel véhicule pour matelas de 2m?

Message par roadmovie »

Bonjour!

Voilà, le moment tant rêvé de l’acquisition d'un véhicule pour aller vadrouiller est arrivé!

Je galère un peu pour choisir le "bon" modèle compte tenu de mes critères. Le principal est de pouvoir loger un matelas de 2m ou un peu plus (je suis grand...), à l'arrière des sièges (donc si possibles sans avoir à faire dépasser la couchette au-dessus des sièges avant, même si je pense à cette possibilité aussi). Mais j'aimerais éviter un trop gros modèle. Donc ma question est la suivante: quels sont les modèles les plus petits que vous connaissez qui peuvent accueillir un matelas de 2m-2m10 derrière les sièges?

Avec tous mes remerciements!

RM
Avatar du membre
HubertdeTartas
Traficaménageur
Messages : 622
Enregistré le : mer. 22 août 12 12:13
Localisation : 62200
Véhicule : Trafic 3 EDC 150

Message par HubertdeTartas »

Avant d'avoir mon Trafic j'ai fait des aménagements pour mes voitures : Grand C4 Picasso et Grand Scenic. De mémoire il y avait 2 m de longueur à l'arrière sans avancer les sièges. La hauteur est faible comparé à un fourgon mais ça reste très correct pour dormir.
L'avantage du Scenic : les sièges du rang 2 sont démontables très facilement et libèrent beaucoup de place.
Sinon pas mal de breaks offrent 2 m de coffre.
Trafic 3 EDC 150
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... »