nouveau dijonnais

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
funflyfisher
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : lun. 06 mars 17 21:56
Localisation : dijon

nouveau dijonnais

Message par funflyfisher »

bonsoir a tous,

nouveau sur ce forum, je le lis depuis un moment déjà;
je possede un traf 2l 90 l1h1 9 places de 2007 depuis 2 ans. il a 188000 kilomètres maintenant (acheté a 160000).
nous l'utilisons comme véhicule quotidien et bien sur pour les vacances et WE en bivouac grâce a un mini aménagement (lit transversal arrière + meuble de rangement).
je m'inscris aussi pour partager avec vous l'historique des frais mécanique depuis 2 ans.je l'ai eu avec embrayage neuf, depuis j'ai eu alternateur(1000 euros)condenseur de clim (900 euros) rotules avant 300 euros moteur de trappe ventilation etc etc .
maintenant j'ai un soucis de boite de vitesse, je vais d'ailleurs de se pas poster dans la rubrique entretien.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Désolé, j'ai loupé ton arrivée... :bof:

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut , Bienvenue 8-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »