Salon du camping-car et du fourgon aménagé de Narbonne

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Répondre
Kurina
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : mer. 08 févr. 17 17:00
Localisation : Occitanie

Salon du camping-car et du fourgon aménagé de Narbonne

Message par Kurina »

Bonjour à tous,

J'espère que c'est quand même la bonne section du forum...

Voilà, cette semaine se tient le Salon du Camping-Car et du fourgon aménagé pendant 4 jours à Narbonne.

Est-ce que certains d'entre vous y vont ? Est-ce que d'autres y sont allés à des éditions similaires ou précédentes ?

Comme j'habite à côté de Toulouse, je me demandais si ça valait le coup de faire le déplacement, pour récupérer quelques idées d'aménagement pour mon projet, ou bien si c'était majoritairement sur les campings-car et que les expos ne valent pas le détour...

Merci pour vos retours !
Mon blog de voyage : https://untourdumonde.fr
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Dans ce genre de salon tu vois beaucoup de gros camping car et quelques fourgons , mais ils se ressemblent tous car les implantations sont très standardisées . Tu vas voir de très beaux meubles ...mais ce n' est pas ton but . Regarde plutôt les réalisations de ce forum pour trouver des idées pratiques mais surtout économiques :wink:
Avatar du membre
Cariatide
Traficaménageur
Messages : 1822
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 14:57
Localisation : IDF
Véhicule : Master3 L1H2

Message par Cariatide »

Est-ce que certains d'entre vous y vont ? Est-ce que d'autres y sont allés à des éditions similaires ou précédentes ?
Oui un peu.
viewtopic.php?t=42300&highlight=salon
viewtopic.php?t=33733&highlight=salon

C"est bien de pouvoir se rendre compte en 3D. Voir les matières puis élaborer des plans pour gagner de la place en faisant "plus perso"
Kurina
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : mer. 08 févr. 17 17:00
Localisation : Occitanie

Message par Kurina »

Okay, donc si c'est une grosse majorité de camping-cars, je ne suis pas sûr d'y aller. Ca fait 4-5h aller-retour d'où je suis, et j'ai le dos en vrac, donc je vais éviter de forcer.

De toute manière, j'ai déjà repéré de très bons aménagement sur le forum.

Merci !

PS : Ah zut, je viens seulement de voir la section "Rassemblements, rencontres", pourtant j'avais regardé toutes les parties, mais je devais pas avoir les yeux en face des trous ! Désolé !
Mon blog de voyage : https://untourdumonde.fr
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »