Vitre de phare avant Trafic Phase 1

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
salepunk
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : mar. 21 mai 13 18:44
Localisation : 40 - Mont de Marsan

Vitre de phare avant Trafic Phase 1

Message par salepunk »

Bonjour à tous,
La vitre du phare de mon trafic 1986 a décidé de se faire la malle en se suicidant... Et évidemment, la galère pour remplacer. Je suis en attente de proposition de casses, vu que le "neuf", c'est assez mort, mais de vos expèriences, vous n'auriez pas vu une référence équivalente sur d'autres modèles, du genre compatible ?
Merci de vos retours...
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

C'est un modèle comme celui-là viewtopic.php?t=46812
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
indigo
Traficaménageur
Messages : 959
Enregistré le : lun. 14 avr. 08 21:36
Localisation : Laval/Rennes

Message par indigo »

il me semble que les espace 1 phase 1 c'etait des optiques de trafic... çà augmenterait ptet tes chances d'en trouver.
mon ex Vito : viewtopic.php?t=15270
salepunk
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : mar. 21 mai 13 18:44
Localisation : 40 - Mont de Marsan

Message par salepunk »

Merci pour le lien, mais j'ai un phase 1 (T1200 il me semble), et là, c'est du phase 3 (T1400).
Au final, j'suis passé par le bon coin des casses, je devrais avoir trouvé mon bonheur (et avoir perdu un bras) on verra à la réception. Mais c'est vrai que si j'avais su pour l'espace j'aurais été moins désespéré :)
bonvivan911s38
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 20 déc. 16 18:23
Localisation : vienne38

Message par bonvivan911s38 »

bonjour je possède un t1000 ess nikel qui dort à couvert depuis 2003. toutes pièces dispos à prix sympa mais à toi de proposer et expliquer ton pseudo . je suis vers lyon.
une grande auto pour être à l'air
et échanger nos savoir faires
winthren
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 févr. 17 20:58
Localisation : Tarn

Message par winthren »

Bonjour, Je suis a la recherche d'une glace avant droite ou du phare complet pour un Trafic de 1986. Je ne connais pas les compatibilité des feu entre les phase, par contre je possède le code moteur qui est F1N 724. Si quelqu'un a ça sous le coude. merci
Lien vers une photo de la calandre en question : https://farm5.staticflickr.com/4096/492 ... 4d85_z.jpg
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »