WAECO TC 21

Répondre
MousRT
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : lun. 05 janv. 15 12:01
Localisation : Figari 2A

WAECO TC 21

Message par MousRT »

Bonjour,
Je viens de recevoir ma glacière Waeco Tc21fl que j'ai commandé sur cdiscount il y a 48h.
C'est un produit neuf que j'ai payé 168€ au lieu de 330€ chez NA à côté de chez moi. C'était le même produit et je trouve la différence énorme! :oo:
Vivement les vacances!!!
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13176
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

En général personne, sauf exception, ne commande chez NA.
Les seules fois où j'ai commandé chez eux, c'est que ce que je voulais n'était pas disponible ailleurs ou que la promo était très intéressante.

Pour ta glacière, tu auras bien noté que c'est un effet Peltier, et que la t° intérieur ne descendra jamais en dessous de 30° de moins que la t° ambiante...
45 ° dans le fourgon (facile en été au soleil) te donnera 15° dans la glacière. Si ça peut encore passer pour les mousses :dac: (quoique...) il vaut mieux oublier les produits laitiers et surtout la charcuterie et/ou la viande :oo:.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
MousRT
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : lun. 05 janv. 15 12:01
Localisation : Figari 2A

Message par MousRT »

Bonsoir Romarin06,

Oui, j'avais bien comparé les 2 produits, mais nous voyageons uniquement hors saison et les températures sont plus clémentes que l'été. Mais c'est vrais que quelques fois les températures peuvent monter rapidement. Je pense que cette glacière sera suffisante pour nos escapades c'est tout de même un bon produit par rapport à ma glacière électrique actuelle. Je pense que la différences de prix n'était pas intéressante pour nous, surtout avec notre programme de cette année (4 jours en avril avec le fourgon dans les landes - 1 semaine en mai avec la moto au Portugal-LAGOS et en juin 3 semaines avec nos vélos de grandes randonnées NIORT-ROSCOFF-BREST-NANTES-NIORT 900km) La glacière ne sera pas usée cette année! :mrgreen:
eau-sea-bleu
Traficoteur
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 sept. 15 9:42
Localisation : Mayenne

Message par eau-sea-bleu »

MousRT

Tu pourras faire un retour une fois que tu l'auras testé car je suis en pleine reflexion.
Avant ton message j'avais vu celle-ci
https://www.norauto.fr/produit/glaciere ... 0wodKEwBAQ
Plus grande mais peut etre moins performante.
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

si tu lis ce qu'écrit Romarin 2 réponses plus haut ça devrait déjà te permettre de faire un choix, d'autant que là c'est 22 degrés par rapport à la température ambiante (celle à l'intérieur du cam, donc stationné au soleil...)

rOy
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Il faut savoir que ce type de glacière est utilisable seulement sur la route car à l' arrêt il suffit d' une nuit pour vider la batterie auxilliaire . Ton modèle en plus ne fonctionne pas sur 220 V pour le camping .
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9816
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

198€ au lieu de 330€ pour une 'glacière' peltier ... :shock:
J'ai acheté la mienne 49€ sachant que ce n'est pas le bon moyen d'avoir un frigo.(mais je l'ai bidouillé pour gagner sur la conso)
Ce type de 'glacière' bouffe beaucoup de courant, c'est à utiliser que lorsqu'on roule (ça consomme comme un phare allumé +- 50W).
Le peltier, c'est environ 22°C de moins que l'ambiance, c'est bien comme frigo quand il fait froid, mais en été : énergivore et juste frais dedans.

Chez NA, j'y vais pour voir, y acheter des trucs à 10€ parce qu'ils me sont passés sous mes yeux et dans mes mains, sinon, c'est un magasin, à mon avis, de luxe. :wink:
On y trouve quand même des trucs qu'on ne trouve pas facilement ailleurs ( comme Conrad si tu connais) :idea:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Froid »