Un Trafic L2H1 de plus vers Toulouse !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
chadoc31
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : mar. 23 août 16 10:45
Localisation : Toulouse

Un Trafic L2H1 de plus vers Toulouse !

Message par chadoc31 »

Bonjour bonjour !

Après avoir déjà posé quelques questions sur ce forum je réalise que je ne me suis pas encore présentée... mea culpa !

Alors voilou : "jeune" maman de 39 automnes habitant en région toulousaine recherche beau camion pour partir en vadrouille avec sa petite tribu (chéri, baby et beau-fiston). Ah non ! ça c'est bon, j'ai déjà trouvé le camion : un Trafic VU L2H1 de 2012 avec 140000 km.

Image


Image

Par rapport à une version passager ce n'est pas l'option la plus économique puisque je vais devoir ajouter des vitres latérales et des sièges ou une banquette à l'arrière, mais c'est la plus adaptable à nos souhaits et au moins, pas besoin de stocker des banquettes inutiles dans un garage déjà surchargé. On prévoit une utilisation 3 saisons mer/montagne, week end et vacances, avec un aménagement assez simple qu'on puisse ponctuellement retirer pour retrouver la fonction utilitaire du tacot.
Le défi : dormir à 4 avec un ado qui grandit de jour en jour mais qui ne devrait pas dépasser les 1m75 environ (fingers crossed !). Au pire on optera pour une tente de toit ou une tente classique...

Je remercie aux contributeurs de ce forum qui est une véritable mine d'information ! Et je profite de cette présentation pour faire un appel aux membres de la région : je cherche un garage/hangar pour environ 24h, le temps de poser les vitres latérales et laisser dormir le coco quelques heures au sec... Merci par avance ! :D

A bientôt !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut amis toulousains.
Bon ben maintenant que tu as ton fourgon, faudra penser aux photos dans le bon post :mrgreen:
Bon courage pour tes travaux :P
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »