Expert, 2003, Court tolé, 3 places, vadrouilles...

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

Toujours en reflexion... En ce moment je dois laisser un peu le cam' pour un bricolage plus important (appart' en renovation)...

Ceci dit : Il est certain que de ne plus avoir accès au vide poche m'embarasse car j'ai, comme toi John john, moulte bordel utile !!! Mais bon, les vide poches dans les portières sont peut etre suffisants !?

Pour ma part, je vais utiliser cet espace situé au dessus de nos têtes pour glisser sur des rails les 2 planches me servant de lit et de table. Je garde ainsi le vide poche bien pratique et ne découpe rien à l'installation initiale. Après un premier essai, je pense aussi que dans l'expert cet espace est large et profond mais manque cruellement de hauteur...

@+ ! nico.
Le temps passe... Passons le bien !!!
Avatar du membre
gollum
Traficaménageur
Messages : 143
Enregistré le : sam. 27 janv. 07 21:33
Localisation : eure

Message par gollum »

comme la cloison de separation de mon expert ne sera que sur la moitié de la largeur , car je vais installer un siege pivotant coté passager , je vais faire coté conducteur le coffre du haut jusqu a la cloison , et coté passager plutot vide poche comme sur les hdi !
euhhhh je sais pas si vous visualisez le truc !!! j arrive pas a faire marcher le programme pour dessiner ! je vais reessayer, un plan est souvent plus clair qu un discours

Image


Image
trouvé sur un autre site :
"c est compliqué de faire simple ,alors je fais compliqué c est plus simple !!"
LeToun
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : mer. 17 mai 06 14:37
Localisation : Seine maritime

Message par LeToun »

Je vois que le coffre haut excite les possesseurs de Jumpies, Experts, Scudi !!

Bon, j'avais promis des dessins... ils sont faits mais je les ai toujours pas sur moi... quel boulet !

Sinon, perso, le vide poche du dessus me sert essentiellement pour la bouteille de flotte (juste au dessus du rétro) et le paquet de galettes saint michel de secours... mais je suis sur qu'il y a possibilité de faire autrement.

cela dit, nico, t'as raison, ca manque un peu de hauteur mais pour ranger la couette et placer les Haut Parleurs de la "cellule", je pense que ca peut etre carrément pratique...

allez, promis, la prochaine fois que je passe ici, j'aurai les dessins... menfin, attendez pas trop parce que je pars 2 semaines essayer de trouver un peu de neige à rider !

a+
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

Oh oh !!! Salut !
Y'a un petit souci avec les photos je crois... si qqn peut m'aider :?: :?:
Le temps passe... Passons le bien !!!
Avatar du membre
palosonic
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mai 07 22:04
Localisation : Soustons

Message par palosonic »

Salut,

Pour ton problème de photos, tu n'as qu'à les héberger sur imageshack (http://imageshack.us/)...
Une fois uploadée, on te donne lien à copier pour pouvoir poster ta photo sur un forum. Tu vas voir c'est très simple. :yes:
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

MISE A JOUR JUIN 2007
Merci beaucoup ! C'est vrai, c'est a peine plus compliqué et ca marche bien. Bref, voilà un petit rafraichissement de mon aménagement !!!
Le temps passe... Passons le bien !!!
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Dans l'histoire, tu n'as jamais trouvé comment cacher les montant avec la mousse PU ou alors c'est que tu n'as pas encore fini ?

Sinon, c'est bien joli :wink: :yes: , ça sent la fin ?! :wink:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Elo
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : ven. 08 déc. 06 21:33
Localisation : Sud

Message par Elo »

Tes déflecteurs tu les a eu il y a longtemps sur ebay ? A quel prix ?
Je me suis renseignée chez Peugeot et pour le moment je trouve que le prix réclamé pour 2 morceaux de plexi....
Sur ebay c'était un particulier ou un professionnel ?
Par ce que pour moi les déflècteur s'imposent quand il pleut car avec les 2 chiens c'est vite le brouillard et ça sent un peu trop le chien mouillé à mon gout....
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

jpm71170 a écrit :Sinon, c'est bien joli :wink: :yes: , ça sent la fin ?! :wink:
Salut ! Alors pour les montants je suppose que tu veux parler des angles supérieurs bourrés de mousse ??? C clair, c moche !!! J'ai la flemme de faire un petit angle un CP... pour cet hiver peut etre ?! T'as raison ca sent la fin mais je pense que plus on vit dedans et plus on a envie de l'améliorer ... y'a t il rellement une fin ??? :wink:

Elo, pour les deflecteurs je les ai eu sur ebay chez un pro je crois, en allemagne, 36€ les deux avec frais de port et dans le 2 jours ! Je t'envoie le lien en mp si tu veux mais en tapant deflecteurs, tu tomberas tout de suite sur eux !

Ciao, à plus !!!
Le temps passe... Passons le bien !!!
Elo
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : ven. 08 déc. 06 21:33
Localisation : Sud

Message par Elo »

Je veux bien le lien en Mp car je trouve pas sur ebay.
Merci bcp
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

Alors... un fourgon s'améliore sans cesse et on a jamais fini... ou alors je ne suis jamais content :mrgreen:
Du coup, petit résumé : j'ai totalement abandonner l'idée de faire un coffre au dessus du poste de pilotage, de placer la roue de secours dehors et une reserve d'eau dessous.

MAIS:

- Placement d'un petit coffre fort... (clef maison, archos, APN...)
- Mise en place d'une réserve d'eau hors gel située sous le lit (40l max)
- Changement du centre "électricité" et renouvellement de l'ensemble de l'installation electrique... rien de révolutionnaire non plus !

Je vous mets les tofs dimanche soir... histoire de voir la cohérence entre mes objectifs et mes actes !!! et là c pas gagné !!! :oops:
Ciao, nico
Le temps passe... Passons le bien !!!
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

Salut à tous
Un petit up' !!! Le beau temps revient... vive les fourgons :yes:
J'ai un peu laissé tomber l'idée du coffre au dessus du poste de pilotage... mais d'autres idées germent !
Ciao, nico.
Le temps passe... Passons le bien !!!
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

arroses les biens & surtout pas en plein soleil si tu veut que ça pousse............. :mdr:
antoine
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : mar. 26 juin 07 19:37
Localisation : 76

Message par antoine »

nicolécolo a écrit :Salut à tous
Un petit up' !!! Le beau temps revient... vive les fourgons :yes:
J'ai un peu laissé tomber l'idée du coffre au dessus du poste de pilotage... mais d'autres idées germent !
Ciao, nico.
salut nico!
va falloir que l'on s'organise un petit trip un de ces week ends ( dernier match samedi!!...) afin que tu m'expliques tes nouvelles idées!!! :wink:
Avatar du membre
sandydidou
Traficaménageur
Messages : 149
Enregistré le : lun. 28 avr. 08 20:53
Localisation : Sète [34200]

Message par sandydidou »

J'apprécie d'autant plus cet aménagement qu'il me donne des idées pour le mien à venir...hé, hé :P
Vivre et laisser vivre
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »