HVB pompe Bosch et injecteur

Problèmes & solutions concernant le moteur, transmission, freinage...
mick.a.ailes
Traficoteur
Messages : 39
Enregistré le : mar. 02 mars 10 1:42
Localisation : alpes du sud

Message par mick.a.ailes »

Bonjour, je passais par la et comme j'ai le même moteur, je me suis arrêté pour lire (un peu en diagonale, pour cette fois, désolé je suis en train de changer ma pompe à huile... rien a voir, si ce n'est que j'ai dût tomber sur ce poste en recherchant des infos sur le circuit d'huile...bref!)
Je ne m'étendrai pas sur la question de la toxicité à l'échappement, je n'y connais rien.
Ce que je sais en revanche, c'est que je roule avec un vieux trafic, que je n'ai ni les moyens, ni l'intention d'acheter une voiture neuve pour jeter un vieux (certes) véhicule et en produire un nouveau, car la, oui, on pollue pour cela.
Concernant le fait de rouler à l'huile, j'attire juste l'attention sur une chose, c'est que les frites de restauration congelée sont pré-salée, on doit donc retrouver ce sel dans l'huile, quelqu'un a un retour d'expérience sur la tenue des éléments à la corrosion?
Quand le camion monte une cote, l'aiguille de la température moteur monte aussi... c'est la fonction variomètre...
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien mécanique »