renault S130 caisse bibliobus

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

je comprends que l'aménagement ne te plaisait pas hihi.
Et donc pour le toit, je vois que tu as utilisé la même technique d'isolation que pour les parois, mais comment as tu fait pour te prendre sur du mou ?
bô job, belle avancée. bon courage pur la suite. et merci de laisser les arrondis au compas pour les copains... enfin je vois que tout de même tu t'es amusé avec 2 planches brutes déco à l'avant...
Modifié en dernier par bocarton le sam. 20 mai 17 8:20, modifié 1 fois.
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13176
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Bien commençé :yes:
Je vois du bel outillage Festo en l’occurrence :yes:, ça aide mais ne fait rien tout seul :mrgreen:.

Le lambris c'est chaleureux, mais quand tout est en lambris ça finit par devenir "oppressant" (c'est mon avis) et comme il va foncer en vieillissant moins lumineux...
Il faut en tenir compte avec le reste du mobilier pour ne pas trop assombrir.

Bonne suite...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

il pourra peindre en blanc quand il en aura marre. C'est ce qu'ont fait mes parents dans leur salon et ça rend super bien, ça change vraiment la pièce !
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

Ou peindre le plafond en blanc, ça éclaircit tout de suite
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

Gwen035 a écrit :Ouai l'avantage des caisse freerider c'est tt droit
bonjour,

connais pas les caisses freerider, mais ca doit etre pas mal :mrgreen:

nan mais sinon beau boulot, moi j'aime bien le lambris et pour que ca évite de foncer avec les UV il faut mettre un lasure qui les bloques ou passer de la javel lorsque c'est jaunie... sinon oui la peinture blanche c'est bien
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Gwen035
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : sam. 21 janv. 17 12:21

Message par Gwen035 »

Merci bien pour vos ptit msg, et oui le ptit cadeau que je me suis fais l'an dernier un ptit bijoux cette scie....
Alors le plafond sera peint en blanc effectivement pour faire un peu contraste, et j'aime bien le bois, j'ai tt l'étage chez moi qui est en volige sapin du Nord à Claire voie, je suis anti placo et ébéniste donc le bois et moi c'est une longue histoire :lol:
Et le mobilier va être clair je pense avec quelques couleur vives par ci par là pour égayer tt ça.
La plancher fini j'attaque la mise en place des cuves, d'ailleurs à vos avis pour le jumelage, dans quel sens ??? :?: sachant que j'ai mon lit au dessus et du coup ça me sert de coffre.





Image


Image


Image

Je pense partir sur la deuxième solution mais dans le doute !!!

Alors oui je sais pas ce que j'ai voulu dire pour la caisse c'est mon correcteur qui as trouver ce mot :???:

Et oui je vous laisse le compas,quoique je vais is sûrement me faire des petits arrondi pour casser les lignes justement :)
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

ca va te faire une sacrer reserve de flotte... :oo: as tu vraiment besoin d'autant ?
heureusement que tu es en PL :wink:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11439
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

En PL, les places de parking, tu ne les trouves pas à chaque coin de rue.
Gwen035
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : sam. 21 janv. 17 12:21

Message par Gwen035 »

Ouai je part sur 600L et pour éviter de refaire le plein tout les 2/3 jours et galèrer à trouver à me garer près du point d'eau mieux vaut prévoir :D
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

une réserve de 100l me fait 15jours au moins.Je ne sais pas où tu passes toute cette eau ?
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

petite question: combien as tu prevu pour les eaux grises ? 600 L aussi ?
cela ne sert a rien d'avoir une grosse capaciter en eau propre si tu n'as pas la meme capacité pour les eaux grise... :wink:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Tu as évalué le temps de remplissage :hum: ?
Ça semble un peu excessif à moins que tu ai prévu une baignoire :lol:
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

pour le vin rouge c'est plutôt en bois :mrgreen: :mrgreen: :P :P

De mon côté 4 jours d'automonomie à 4 pour 55 litres en étant économe sur l'eau et en n'ayant pas de douche.

Ceci dis comme tu le dis très bien, autant faire le plein une bonne fois pour toute et éviter de manoeuvrer plus souvent vu le volume.

C'est pas déconnant

temps de remplissage pour 55 litres = 3 minutes. Pour 600 litres un peu plus de 30 minutes ? ca va encore
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

MELOPILO oui mais il faudra penser a vidanger ... donc etape obligatoire a la station et la, il y a de l'eau :wink:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Gwen035
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : sam. 21 janv. 17 12:21

Message par Gwen035 »

Hey, alors oui je part sur une grosse capa car c'est aussi ma mon habitation donc si je suis poser quelques part je ne veux pas à avoir à bouger souvent pour le remplissage, et oui 30 min à peu près, je part sur un eau grise de 300L c'est moins mais j'utilise des produit sain donc si besoin de rejets '' sauvage'' cela ne pollue pas bon ce n'est pas le but non plus....J'ai projet de m'installer sur un terrain et d'y monter une petite phytoepuration.

Et sur l'ancien j'avais 400 L tranquille 3/4 semaines à deux avec un chat.

Je mettrais les photos de l'avancement ce soir :lol:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »