pas possibilité de poster sous android

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Nini40
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : mer. 28 déc. 16 2:21
Localisation : Landes

Message par Nini40 »

Je suis sur Android 4.4 et chrome et ça me le fait souvent le petit "une erreur est survenue" dans ce cas là je relance la page Google et je reviens sur le forum je colle mon message que j'avais tapoté et la ça marche
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

merci mais ça fontionne pas :bof:
je vais continuer avec le navigateur installé en natif sur la tablette
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
SoWhat
Traficaménageur
Messages : 525
Enregistré le : ven. 05 oct. 12 13:53
Localisation : Belgique
Contact :

Message par SoWhat »

Bonsoir,
J'ai le même souci que Freerider, avec un smartphone Samsung, sous Android et avec Chrome. Après, c'est pas trop grave, suffit de rentrer chez soi et de répondre sur un pc :-)
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

tablette mise à jour avec Android 7, ça fonctionne tjrs pas avec Chrome
bon j'ouvre TA avec le navigateur Samsung et là ça fonctionne, navigateur dédié à TA :bof: :mrgreen:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
dago
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 19 nov. 11 15:43
Localisation : Isère

Message par dago »

Wizard a écrit :
freerider a écrit :si tu achete un smartphone chinois tu auras sans doute "Baidu" comme navigateur installer d'office, en Russie ca sera "Yandex" en France hmmm ca doit etre Chrome :mrgreen:
Nan je te comprends c'est prise de tete ce genre de truc :wink:
:hum: Euh... non non... C'est plutôt lié a la marque et à la surcouche logiciel du constructeur...
Samsung = Navigateur samsung, fait par samsung (et ils ont leur surcouche maison touchwiz).
Moi j'ai du chinois ma copine aussi, 2 marques différentes avec leurs surcouches EMUI, mais ils n'ont pas de navigateur propre à la marque, donc Chrome.
LG est pur Android, pas de surcouche logiciel et tout est Google (android quoi), etc... Donc rien à voir avec le pays :D

Sinon je confirme que le forum n'est pas prévu pour les smartphones, ça marche, mais c'est pas super pratique.
Je viens de tester avec Chrome, chez moi ça marche, d'habitude j'ai Firefox.
T'aurais pas des plugins qui te bloquerai un accès ?
Supprime Chrome et réinstalle le, si c'est pas déjà fait.

Après le mieux ça serait une mise à jour du forum (si ça existe) mais bon, si ça foire tout, je préfère rester comme ça que plus avoir de forum :)
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

les autres sites où forums fonctionnent sans pbs avec chrome, juste TA qui bloque, pour ça que je comprends pas trop
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

dago a écrit : Moi j'ai du chinois ma copine aussi, 2 marques différentes avec leurs surcouches EMUI, mais ils n'ont pas de navigateur propre à la marque, donc Chrome.
LG est pur Android, pas de surcouche logiciel et tout est Google (android quoi), etc... Donc rien à voir avec le pays :D
Bonjour,
Si tu vas en Asie, par exemple en Thaïlande et que tu achètes un mobile chinois, le navigateur par défaut sera Baidu, même chose si tu vas en Russie (Yandex)… tout tient a une question de monopole et d'accord commerciaux...mais est-ce un problème vu que tu peux télécharger d’autres navigateurs et virer celui proposer par défaut.
C’est comme les clopes… les marques les plus connues en Asie sont MildSeven (numéro 3 mondiale), Marlboro, Winston, Craven A, 555. Exit les autres marques :mrgreen:
LG/Samsung c'est coréen et dans ce pays il n'ont pas de navigateur propre, sans doute la raison du fait qu'ils utilise Chrome, quoique Samsung en Chine utilise Baidu par défaut sur ses smartphone :wink:

Attention, Android c’est pas seulement Google, point amusant, Microsoft gagne avec cet OS, plus de 3 milliards de dollars/an, grace a ses 310 brevets.. On comprend mieux pourquoi Windows phone n’a jamais vraiment décollé

@@Freerider, A mon avis s’il n’y a que TA qui merde, il faudrait faire une mise a jour du forum… d’ailleurs c’est vrai qu’il n’est pas optimiser mobile, et c'est sans doute ca qui fait merder Chrome sous Android.
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »