www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Ford Transit MK6 2000 - 2006

 
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Wiki-fourgons Wiki-fourgons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voileuxyann
Modérateur


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 4824
Localisation: Caen (14)
Véhicule: BMWs...

MessagePosté le: Ven 08 Déc 06 0:25 Répondre en citant

Ford Transit




Constructeur :Ford
Dates de production : 2000-2006
Prédecesseur: Ford Transit 1991 - 2000
Successeur:
Plate-forme commune :
Motorisation(s) :
  • 2.3 16S Propulsion
    Numéro de type : 16099
    Code moteur : E5FA
    Année d'apparition: Avril 2001
    Puissance DIN:146ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :

  • 2.0 DI Traction
    Numéro de type : 15643
    Code moteur : D3FA
    Année d'apparition: Août 2000
    Puissance DIN:75ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :

  • 2.0 DI Traction
    Numéro de type : 16098
    Année d'apparition: Août 2000
    Puissance DIN:86ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :

  • 2.0 DI Traction
    Numéro de type : 15644
    Code moteur : ABFA
    Année d'apparition: Août 2000
    Puissance DIN:100ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :

  • 2.0 TDCi Traction
    Numéro de type : 16879
    Année d'apparition: Août 2002
    Puissance DIN:125ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :

  • 2.4 DI Propulsion
    Numéro de type : 14849
    Code moteur : F4FA
    Année d'apparition: Janvier 2000
    Puissance DIN:75ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :

  • 2.4 DI Propulsion
    Numéro de type : 14731
    Code moteur : D2FA ou D2FE
    Année d'apparition: Janvier 2000
    Puissance DIN:90ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :

  • 2.4 TDE Propulsion
    Numéro de type : 18087
    Année d'apparition: Mars 2004
    Puissance DIN:115ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :

  • 2.4 DI Propulsion
    Numéro de type : 14732
    Code moteur : D4FA
    Année d'apparition: Janvier 2000
    Puissance DIN:120ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :

  • 2.4 TDE Propulsion
    Numéro de type : 17782
    Année d'apparition: Juillet 2001
    Puissance DIN:125ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :

  • 2.4 TDCi Propulsion
    Numéro de type : 18090
    Année d'apparition: Mars 2004
    Puissance DIN:137ch
    Puissance fiscale:
    Consommation mixte constatée:
    Moteur commun :

Carrosserie(s) :







Historique:

(évolution(s) et restylage(s) )

Elu camion de l'année 2002

Point(s) fort(s):

Point(s) faible(s):

Aménagement sur ce véhicule:

FORD Transit, 2oo1, L3H3, 3 places, pour W-E et vacances
Transit 2002 L1H1 3 pl.CG, pour WE, Trip surf et quotidien
Ford Transit, 2001, L1H1, 3 places et chien pour le week-end
Transit Combi TDDI 2005 L1 H1. http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=22563

Vous souhaitez enrichir ou corriger cet article merci de poster vos suggestions à la suite. Un modérateur se chargera d’apporter les modifications.
Auteurs de cet article : voileuxyann


Dernière édition par voileuxyann le Sam 21 Sep 13 17:47; édité 2 fois
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pcx
Traficaménageur


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 804
Localisation: Ici ou ailleurs ... mais souvent ailleurs
Véhicule: Sprinter 213 CDI

MessagePosté le: Lun 07 Fév 11 22:12 Répondre en citant

En faisant du tri sur mon Pc, je viens de retomber sur une doc de cette generation de Transit si ca peut en aider certains

http://dl.dropbox.com/u/3851047/Forum/Do [...] 202005.pdf
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Novice66
Traficampeur


Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 7
Localisation: 66
Véhicule: Ford Transit ?

MessagePosté le: Sam 10 Mai 14 17:12 Répondre en citant

Bonjour.

Qq'un peut-il me confirmer qu'il n'existe pas de carrosserie L2 (medium) H1 (low) pour ce modèle, contrairement à son successeur le MK7 ?

Merci !
_____________________
/!\ Je suis un complet novice en matière de fourgons (et même d'automobiles, de motorisations, etc.).
Merci de m'éclairer de vos lumières !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freerider
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 9868
Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 14 19:49 Répondre en citant

tout à fait, sortie seulement sur le MK7 et ensuite sur le Custom :wink:
_____________________
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shupachups
Traficoteur


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 81
Localisation: madrid
Véhicule: JUMPY 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: Mer 30 Juil 14 16:06 Répondre en citant

Je suis pas mal interesse par ce vehicule (avec 5/6 places mini) puisque bien present ici en Espagne (avantage pour les pieces notament), par contre concernant les modeles a propulsion: c'est pas source de plus de bruit (pour la mecanique qui se ballade sous le vehicule), plus de risques de glissades quand il faut freiner sur route mouillee, reparations plus lourdes (re-mecanique sous le vehicule), ... ??

Pour les modeles traction vus plus haut, je serais donc interesse pour ceux qui auraient plus de puissance si possible (2.0 DI Traction -2000, 100ch- et 2.0 TDCi Traction -2002, 125ch-) ....d'autres precisions (points forts, faibles) a rapporter les concernant, modeles/moteurs a eviter?

Merci d'avance! :yes:
_____________________
<<Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.>>
Antoine de Saint-Exupéry
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephano
Traficampeur


Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 17
Localisation: charente
Véhicule: master l3 h2

MessagePosté le: Mer 30 Juil 14 17:42 Répondre en citant

bonjour :D
pour ma part j ai roule 12 ans avec un 2l 75 ch en l1 h2 c etait un camion de 2000 traction j ai n ai eu que 2 pannes le tuyau egr et la courroie de direction assistée roule très bien je l ai vendu l année dernière il avait 280000 km
je tractais souvent lourd van avec chevaux et sommairement aménagé camping car je l ai vendu un peu a regret :( mais c était pour acheté plus grand :lol:
camion assez costaud :yes: !!! voila petit témoignage
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sousoumotors
Traficoteur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 96


MessagePosté le: Ven 07 Juil 17 18:29 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que les version l1h1 passe vraiment en classe 1 sur autoroute ou non ?

Merci.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Wiki-fourgons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction originale par : phpBB-fr.com