Convertir du 24v en 12v , questions diverses ...

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
twix
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Message par twix »

si tu trouve des pompes pour l'eau, de eclairage led etc en 24, c'est bien, mais franchement je vois pas l'interet
ex transit mk4 420 000KM, ex mk6 360 000 km, ex mk7 225 000 km mon ex van viewtopic.php?t=35457&highlight=transit+2002
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téloùla
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Message par téloùla »

... oui tu peux tout trouver ...

Pour ce qui est de l' intérêt pour un fourgon, ben il y en a pas vraiment . C'est surtout intéressant quand il y a du câblage . ça permet des sections plus fines et moins de pertes en ligne .
Perso , je suis en 24v parce que j'avais déjà l'installation avant d'aménager mon fourgon et que j'ai du matos onéreux en 24v
Acheter plus pour jeter plus!
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La liberté est le choix de ses contraintes
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