quelqu'un a t il aménager un break ? genre 405/306/406 ?

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
maximilien900
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 17 11:28
Localisation : nord pas de calais

quelqu'un a t il aménager un break ? genre 405/306/406 ?

Message par maximilien900 »

bonjour,
a tous je suis nouveau dans le domaine... Je suis étudiant en art et j'aimerais aller me ressourcer ailleurs le week end (foret principalement et mer ou petit lac)

Je vais donc investir un minimum dans la voiture donc un break j'ai lu avec pas mal d'avis que les peugeot était de la came (306/406/405) niveau moteur / conso / mecanique simple / assurance ...

J'ai donc ma vrai question ne voyant aucun aménagement autre que fourgon savoir si il y a des gens qui ont testé sur ce genre de véhicules ?

(pour y vivre 2/3 jour par semaine ) le stricte minimum (lit cuisinette et table pour dessiner ) le dernier est trés important ^^

Si vous avez des conseils je suis preneur (model plan disposition pour gain de place ... Je suis ouvert !

je n'ai pas vue de rubrique pour ce genre de questions je la pose donc ici désolé si sa gene dite le moi et je la supprimerai ;.. comme c'est un forum pour les trafic :/

Voila merci et bonne journée a tous !

Max
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Il y a eu quelques break aménagés sur le forum, le dernier en date :arrow: viewtopic.php?t=46561
le plus imple pour toi, c'est de farfouillé dans la rubrique "on se les montre" ou tu tapes break dans le moteur de recherche en sélectionnant la rubrique citée avant. :wink:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Tommy
Traficaménageur
Messages : 175
Enregistré le : sam. 12 déc. 15 18:05
Localisation : 89

Message par Tommy »