Présentation Fred Traf'

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Fred Traf'
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 janv. 17 22:48
Localisation : par là, dans les montagnes....

Présentation Fred Traf'

Message par Fred Traf' »

Bonsoir à tout le monde!

Un petit nouveau sur le forum. Ca fait un bon moment que je me renseigne sur le forum et maintenant je saute le pas car je risque fortement de poser plein de questions.

Avec ma femme, on a craqué sur un Trafic L2H1 de 2012, en place, avec 75000 km au compteur. C'est un 2L Dci90. Il est partiellement équipé puisqu'il est isolé en liège, idem pour les vitres, lit pour 3 personnes, un meuble avec un évier et un robinet à pompe électrique, banquette avant double avec embase pivotante. Parquet au sol, et surtout CT vierge donc on a craqué. Le proprio précédent été très méticuleux et soigneux. Un Traf' au petits oignons. :yes:

Ca fait 3 mois qu'on l'a et j'en suis franchement content. Ca consomme peu (7.5l/100 en mode longue route, 8l/100 en mode "tous les jours"). Un vrai plaisirs à conduire. Seul le rayon de braquage en marche arrière demande une prise en main au vu du gabarit du véhicule. :lol:


Si le Trafic a été pensé pour 3, maintenant faut qu'on le repense pour 4. Avec, on veut partir les WE, 3 semaines grand max. On l'aborde comme une grande toile de tente mobile donc le but va être de faire un max de "sauvage" et donc d'être relativement autonome.

Au programme de l’aménagement :
- Repenser le couchage intérieur. Le but sera de pouvoir dormir "exceptionnellement" à 4 dedans en cas de grosses intempéries ou de dodos en ville. Sinon, il y aura une tente de toit.

- Faire une installation électrique, avec batterie gel à décharge lente, installation d'un petit frigo 12v.

Voilà! "Y'a plus qu'à" comme on dit!

a+ :D
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut bienvenue :respect:
Tu l'as acheté à quelqu'un du forum?
Fred Traf'
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 janv. 17 22:48
Localisation : par là, dans les montagnes....

Message par Fred Traf' »

J'étais allé le chercher à proximité de Grenoble, donc peut être que oui, je ne sais pas.
Avatar du membre
Gouby76
Traficoteur
Messages : 60
Enregistré le : dim. 23 oct. 16 11:16
Localisation : Haute Normandie

Message par Gouby76 »

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton aménagement!
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue 8-)
Je te souhaite de faire de belles modifications :yes:
Fred Traf'
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 janv. 17 22:48
Localisation : par là, dans les montagnes....

Message par Fred Traf' »

Merci! :yes:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »