Bonjour à tous,
Beaucoup d'article parlent du circuit gasoil, mais rien ne parle vraiment de mon probleme. Je m'explique:
Depuis le changement de mon filtre à gasoil, le démarrage à froid est tres tres long, je vide une fois sur le deux la batterie avant de démarrer (mais ça fini par démarrer).
Il finit par démarrer mais après plus de soucis, quelques ratés apres avoir démarrer mais ça va.
Je me suis donc dit que cela venait dur circuit gasoil étant edonné que le probleme est venu juste après le changement de filtre ( j'ai changé la membranes et les joints cuivres ).
Cela fait plusieurs semaines que je cherche et je commence à me demander si cela ne vient pas de la préchauffe.
L'ancien proprio à changer une bougie seulement une, et quand je fait tourner le demarreur le moteur donne un peu, comme si il tournait sur un cylindre.
Auriez vous des idées
Prise air circuit gasoil ou préchauffe
- el fede fada
- Traficaménageur
- Messages : 529
- Enregistré le : dim. 17 févr. 08 1:54
- Localisation : Ardèche
J'ai trouver la solution à mon problème. (bougie HS )
Ca peut servir à d'autre:
Une bonne technique pour savoir si on a un prise d'aire ou un problème de préchauffe.
Mettre un un coup de spray de "start pilot" avant de démarrer.
Le camion va démarrer.
Si il coupe après quelques seconde ------> Prise d'aire
Si il continu à tourner -------> problème de préchauffage
Ca peut servir à d'autre:
Une bonne technique pour savoir si on a un prise d'aire ou un problème de préchauffe.
Mettre un un coup de spray de "start pilot" avant de démarrer.
Le camion va démarrer.
Si il coupe après quelques seconde ------> Prise d'aire
Si il continu à tourner -------> problème de préchauffage