www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Et un expert de plus!

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Présentez-vous! Présentez-vous!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wawalights
Traficampeur

Véhicule: Boxer L3H2 - 2016

MessagePosté le: Ven 06 Jan 17 17:10 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'ai 20 ans et j'habite dans la Marne.

Je viens d'acquérir le mois dernier un Peugeot Expert de 2015, L1H1 128cv, 25 000km au compteur à la date d'achat.
L'ancien propriétaire étant un particulier, il est dans un état proche du neuf, quasiment aucune marque!

Je suis amené par mon travail à me déplacer un peu partout en France (je travaille dans le spectacle), et donc habiter le fourgon pour de courtes périodes.

Je suis en cours de réflexion pour l'aménager en fonction de mes contraintes. Il faut que je réalise un aménagement se mettant en place et s'enlevant rapidement. Le fourgon doit conserver sa fonction d'utilitaire.

Actuellement, un simple matelas posé à même le plancher me sert de lit.

Hier, je me suis lancé dans la pose d'un lino (c'était nécéssaire, le bois n'aime pas vraiment l'eau quand on entre les pieds mouillés...). Je posterai des photos des que ce sera fini.[/img]

Je suis en train de réfléchir à l'isolation. J'ai déjà passé une nuit dans le fourgon avec un petit chauffage soufflant (mais bruyant!!) que j'ai dû laisser tourner la nuit complète (le fourgon ne conserve pas la chaleur bien longtemps...). J'ai depuis racheté un convecteur ou l'on peut couper la soufflerie pour réduire le bruit.

Voila pour l'instant :)

Alex
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mart1
Traficaménageur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 17 16:46 Répondre en citant

Salut bienvenue :respect:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scottish45
Traficaménageur

Véhicule: Fiat Ducato

MessagePosté le: Dim 08 Jan 17 22:05 Répondre en citant

Salut, bienvenue Cool
bon ben c'est parti ... On commence souvent par du light mais après ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Wawalights
Traficampeur

Véhicule: Boxer L3H2 - 2016

MessagePosté le: Dim 08 Jan 17 22:09 Répondre en citant

Hello!

Effectivement, ça fait seulement un mois que j'ai le fourgon mais pour rien au monde je ne reviendrais à la citadine que j'avais avant Cool
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: