Bonsoir , merci a vous tous !
Tout a fait Stef38 , le chauffage stationnaire est indépendant il a sa propre batterie Gel avec coupleur séparateur, c'est l'alternateur du t5 qui me la charge, nous avons passé 3 nuits en station ce weekend par -6°/-8°, nous étions en tee-shirt a l intérieur, sans rouler le chauffage a fonctionné durant les 3 nuits.
le chauffe eau gaz type truma b10 servira pour les douche sous le hayon en était, et lavage au gant a l’évier en hiver
le plus gros consommateur reste le réfrigérateur.... et l’éclairage/chauffe eau/ recharge téléphone que je voulais brancher sur panneaux solaire
Mais la avec 600W le prix est loin de celui que j'avais prévu initialement !! je pensai qu'un 200W suffirait !
L'option a étudier va peut être être un trimixte
pas super enchanté ....
je projette aussi de mettre une prise d'alimentation secteur standard et une P17 afin de recharger la batterie avant nos départs en weekend, pensez vous qu'avec un panneaux de 200W pour" l'intervalle" et en passant tout les 3 jours par une prise secteur je puisse être autonome ? (avec frigo compression)