Encore un Toufic Eriba car 570

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
GUG
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 déc. 16 14:32
Localisation : Fréjus

Encore un Toufic Eriba car 570

Message par GUG »

Salut a tous moi c'est Guillaume j'ai 35 ans et j'ai eu une super occasion sur un Trafic Eriba Car de 570 ou 580 je ne sais pas exactement je n'ai pas remesurer avec quelque travaux car il été délaissé et quelque vétusté car il est plus tout jeune le pépère :lol:
Ds l’optique de le refaire sans le dénaturé je vais très certainement avoir besoin de vos Lumière sur pas mal de point car je suis complétement novice ds le milieu du camping car.
je m’excuse d'avance pour mes question que je vais poser et j'ai déjà regardé pas mal de sujet et apparemment beaucoup de personne sur ce forum qui sont super calés et ingénieuses et j’espère que vous pourrez me filer un petit coup de main afin de me permettre de lui rendre ces lettre de noblesse et de profiter de l'aventure du camping en famille :wink:

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image sur le forum, trafic eriba, un collector c'est mon préféré, tu as tout intérêt à en prendre soin, quand on voit le prix des caravanes de la même marque, c'est quasi un investissement. :yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

bonjour et bienvenu sur le forum...
sympa ton Eriba, c'est une marque que j'aime bien et c'est du solide (ossature tubulaire acier) donc pas de souci de pourrissement.