Un newbie de plus.

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
john686
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 01 janv. 17 19:44
Localisation : 58

Un newbie de plus.

Message par john686 »

Bonjour a tous;

Voila...heu..je...je me présente...excusez moi, je suis un peu nerveux :mrgreen:

plus sérieusement, avant de commencer, je tiens a dire que celui qui a crée le processus d'inscription est un génie :lol:
C'est la première fois que je tombe sur un procédé de ce genre, est c'est très rafraîchissant; vraiment :yes:

Alors...ma présentation a présent...que dire...voila quelques mois déjà que je songe a me prendre un camping car...après pas mal de recherches, j'en suis venu a la conclusion que oui mais non...trop gros...trop chiant...trop gourmand, et un CC limite pas mal de parking/centre ville; ect...

j'ai alors songé a un mini fourgon; genre "trafic h1l2" ; mais après en avoir visité un...je trouve cela vraiment trop petit pour la destination que je pense en faire; c'est a dire vivre dedans a l'année...et bouger ici et la en Europe pour le boulot....même si c'est plus compliqué pour les trajets du quotidien comparativement a un petit trafic; mais bon..


J'ai 30 ans sinon...(toutes mes dents...oui enfin..moins les dents de sagesses) :roll: :mrgreen:

Et j'ai déjà pas mal parcouru le forum (celui-ci et d'autres) et le net d'un point de vue global sur les fourgons aménagés.

J'en suis venu a la conclusion qu'il me faut dans l'idéal...un fourgon aménagé avec douches plus sanitaires si possible...relativement fiable..est dans une fourchette de 4000€ environ.

Donc voila,je viens de chercher ici des infos, les bons plans...les astuces a savoir, quel modèle éviter, les points faibles sur celui-la; ou celui-ci..ect..

Au plaisir de vous retrouver sur le forum :yes:
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Bienvenue, bonne résolution n°1 de 2017 s'inscrire sur le forum ? :mrgreen:
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue 8-)
Tu devrais trouver ton bonheur en lisant les différents post :mrgreen:
john686
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 01 janv. 17 19:44
Localisation : 58

Message par john686 »

Merci a vous :yes:

Je vais fouiner sur le forum, voir si il y a une rubrique sur les grandes lignes a savoir et prendre en compte pour un achat, ect... :D

Oui parfaitement MELOPILO, j'ai décide d'avoir pour résolution de m'inscrire sur un forum sympa :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »