On avance, on avance.

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
doubled
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : sam. 31 déc. 16 12:42
Localisation : Val d'Oise

On avance, on avance.

Message par doubled »

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un bout de temps que l'aménagement d'un véhicule pour partir en WE ou sur plusieurs jours me titille.
De ce fait je traine sur le forum depuis quelques mois afin de définir mes besoins pour concrétiser ce projet.
Donc en 1er, le choix du véhicule qui c'est vite imposé, un trafic.
ensuite le modèle;
*avec un peu de puissance pour pouvoir tirer la remorque moto facilement ,en montagne par exemple.
*une boite motorisée si possible
*une clim
J'ai trouvé mon véhicule lors d'une vente aux enchères.
repéré depuis une semaine sur le site de vente, un 115 DCI Grand confort BVR :shock:
Donc direction la salle des ventes le jour J, visite du véhicule le matin même, et la en 30s, enchère emportée pour 200€ au dessus de la mise à prix. :danse:
Véhicule de 2014 avec 123000kms, et un historique complet (et régulier) d'entretien. pas de travaux de carrosserie.
Seuls frais à prévoir, rotules de direction, pneus avant, et géométrie, et peut-être une vidange de boite en préventif.
Mon cadeau de Noel :D
reste à définir l'agencement en fonction des besoins mais on avance, on avance :yes:
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Bienvenue sur le forum. La BVR c'est cool.

Tant mieux aussi pour toi si ton achat aux enchères a été une bonne affaire.

Mais si c'est un artisan qui l'avait, qu'on a poussé en liquidation judiciaire et spolié de ses biens, j'aurai une larme triste et solidaire pour lui.
C'est un génocide économique discret en ce moment. Des milliers de petits indépendants se font écraser par une bureaucratie implacable et jeter à la rue au sens propre du terme :evil:
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
Avatar du membre
L2H1
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 10 nov. 11 20:43

Message par L2H1 »

doubled a écrit : vidange de boite en préventif.
J'ai cru lire :

« faut que je change ma boîte de préservatifs »

Faut vraiment que je lise moins vite ! :mdr:

Bon, plus sérieusement :
- Quel site de vente aux enchères ?
- On tient debout dans ce véhicule ? (et dans un Trafic en général ?)
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Belle affaire apparemment :yes: et la boite robotisée un réel plus :wink:
Avatar du membre
HubertdeTartas
Traficaménageur
Messages : 622
Enregistré le : mer. 22 août 12 12:13
Localisation : 62200
Véhicule : Trafic 3 EDC 150

Message par HubertdeTartas »

Je confirme : boîte robotisée agréable et efficace (pour une simple embrayage) meilleure que la bmp6 / etg6 de PSA.
Trafic 3 EDC 150
doubled
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : sam. 31 déc. 16 12:42
Localisation : Val d'Oise

Message par doubled »

pour ce qui de la vente c'est un retour de leasing d'une grosse boite (donc une vente volontaire)
j'ai l'historique complet de l'entretien du véhicule, et on peut se rendre compte que ça été fait régulièrement (jusqu'aux remplacements d'ampoules d'indiqués)
au regard des options, l'entreprise ne fait pas dans le détail pour ses salariés, modèle grand confort et siège individuel passager :yes:
pour les sites de ventes aux enchères il y a "interenchèrespointcom" qui est une bonnes base. Après il ne faut pas hésité à aller sur les sites des commissaires priseurs pour avoir plus de détails sur les véhicules (notamment le CT) et surtout ne pas être pressé :non:

pour ce qui est de la boite robotisée c'est parce que j'ai un C4 picasso déjà robotisé que je souhaitais un trafic avec le même type de boite :yes:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »