Aménagement trafic pour famille nombreuse

Confort, esthétisme, technique...
Répondre
Nonobdy
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 déc. 16 3:45
Localisation : Perpignan

Aménagement trafic pour famille nombreuse

Message par Nonobdy »

Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un trafic passenger 2 115cv année 2008 diesel 9 places 2 banquettes 3places /1 banquette 2 plantes et le siège conducteur un l2h1.j'aimerai y apporter des améliorations deja est il possible de retourner la banquette du milieu pour en faire un salon!? Dans certains trafic JE vois des coffre en dessous des banquettes ou puis je les commander !? Et une dernière pour la route j'ai vu sur le forum qu'une personne avait enlever le cache au dessus de la boite à gant mais je ne retrouve plus le post j'aimerai savoir ce qu'on peut mettre à la place car gain de place mais moche si on laisse comme ça !!!et si vOus avez d'autres idée pour les familles nombreuses JE suis preneuse Merciiiii :D
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

Bienvenue à toi!

Vous êtes combien?

Non on ne peut pas placer l'une des banquettes 3 places dos à la route, en tout cas pas de façon officielle et donc pas de façon homologuée, par contre on peut mettre la banquette 2 places avant dos à la route (à l'arrêt), en utilisant la platine kiravans (tu as un post sur ce sujet, et tu as un exemple dans mon aménagement)

Pour les coffres sous les banquettes, ça existe sur les finitions haut de gamme, je ne sais pas si c'est compatible, par contre si c'est compatible, c'est commandante comme toutes les pièces chez le constructeur c'est à dire renault/Opel/Nissan.
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

un tour avec la fonction recherche (au choix boîte à gant ou airbag) et tu trouves :arrow: :arrow: : ÇA !

rOy
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »