Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wally Traficaménageur

Inscrit le: 28 Nov 2016 Messages: 106 Localisation: Sarthe Véhicule: Jumpy XS
|
Posté le: Lun 28 Nov 16 22:15 |
 |
Après des années de petits bonheurs en capucine avec nos enfants, nous sommes passés au fourgon à leur départ...Comme beaucoup...
Mais passer de la capucine au trafic, la marche était un peu haute. De surcroit l'aménager nous mêmes comme la plupart des membres de ce forum ce n'est même pas la peine d'y penser.
Alors ce sera du "prêt à rouler", un Campèreve Magellan 541 de 2010 sur Jumper.
Néanmoins, comme je sais quand même tenir un tournevis et utiliser un voltmètre, merci de m'accueillir et à bientôt pour de futurs échanges. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 23447 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mar 29 Nov 16 8:56 |
 |
C'est sûr que le "prêt à partir" ça reste une solution pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se lancer dans les méandres d'un aménagement.
 |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
stef38 Traficaménageur
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 1830 Localisation: Grenoble Véhicule: Trafic L2H1 2014
|
Posté le: Mar 29 Nov 16 9:16 |
 |
Bienvenue! Et ce sera sympa de voir des photos de ton aménagement, même si ce n'est pas une réalisation perso, ça peut donner des idées. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|