Simon de Caen !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
SimonKensington
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 11 nov. 16 12:45
Localisation : Caen

Simon de Caen !

Message par SimonKensington »

Bonjour,

Simon 30 ans natif de Caen.

Après une première inscription en 2013, j'ai depuis perdu les codes... au passage un administrateur peut-il supprimer le membre "Simon Kensington" (avec espace) ?

Me revoilà ! C2 commercial vendue, à la base je regardais les T4/T5 mais souvent très kilométrés par rapport à mon budget au alentour de 6000€
Je rechercherais un Trafic II 90/115 >2008 <200000kms. Je regarde encore les Citroên Jumpy (>2008) car moins cher, mai je souhaiterai enfin rouler assis haut ! :-)

Objectif, isolation, petit aménagement simple et propre pour barouder avec ma copine, transporter joujoux de temps en temps (vélo, nautisme etc). Donc lit peigne surement, quelques rangements par ci par là, possibilité de caler caisse curver, petit meuble (mobile ou pas) pour poser réchaud peut être évier pas encore décidé.

A part ça, j'aime la moto, la voile, les bateaux en général, m'amuser sur le Pré avec un ballon oval et boire des coups, le bricolage en tout genre, la photo.

Après trois ans à naviguer à la Brittany Ferries, j'ai repris les études pour devenir CPE.

S'il y a des Normaunds par ici qu'ils veulent me montrer leur aménagement je suis preneur !!

bonne journée à tous !
Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving.
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Bienvenue !

Présent, je suis sur la côte (Dives) :wink:
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Bienvenue !
Pas loin :-)
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue sur le forum.
Bon courage pour tes études et bonne chance pour tes travaux :mrgreen:
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut bienvenue :respect:
SimonKensington
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 11 nov. 16 12:45
Localisation : Caen

Message par SimonKensington »

Alors voici enfin le mien, après des mois de recherche ( des années si on parle d'envie on compte mes aller et venu entre tendance Land, VW etc etc)

Renault Tech Trafic II 2010 90ch 173000kms exGRDF BLEU !!
Controlé, Vidange, filtres, débitmètre, plaquette avant et arrière.
Dans un garage, revendeur d'utilitaire dans la Manche (FCN Autos dans le bocage virois) Voila j'espère ne pas m'être trop planté.
Si des gens ont des infos concernant les EDF/ERDF/GDF/GRDF, au niveau des caractéristiques techniques, câblages électrique (j'ai par exemple encore des interrupteurs pour les gyros, le kit Parrot, un boitier de dérivation avec deux prises 12v mais d'un diamètre peu commun)

Je pars en GB vendredi soir avec ma copine. Il n'y aura évidemment pas vraiment d'aménagement, un peu de popote camping. Si je vire a temps le bordel d'atelier derrière (de bonne facture contre plaqué stratifié, mais surement lourd pour resservir à l'aménagement)
on mettra le matelas sur le plancher bois (nettoyé...) pour une nuit si on survit... (le reste étant en auberge)

Voila tout ça pour dire que je ne suis pas peu fier de conduire mon propre camion l'année de mes 30 ans.

Pour l'aménagement, ça viendra au fur et à mesure car pas beaucoup de temps. au programme un module avec lit peigne et rangement dessous peut être tiroir à l'arrière coté porte gauche, un module kitchenette évier.
Je veux que le tout puisse se démonter rapidement. Car il y a des chances que la banquette serve de lit d'appoint dans la chambre d'ami.

je pense garder la cloison puisque je garde la banquette 2 places à l'avant donc vraiment la possibilité de passer à l'arrière.

Voici la bête...

Image
Image
Image
Image
Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Il a l'air propre en tout cas...
Bon voyage et bon courage pour la suite :mrgreen:
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Même sans vouloir passer de l'avant à l'arrière, sans la cloison on peut poser ou prendre quelque chose sur les sièges avant. Ca libère de la place à l'arrière.

Ou brancher un truc sur la prise allume-cigare.
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
SimonKensington
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 11 nov. 16 12:45
Localisation : Caen

Message par SimonKensington »

Barstow a écrit :
Ou brancher un truc sur la prise allume-cigare.
On peut se pencher par dessus pour brancher ?
Bon après le but ce serait d'avoir une batterie auxiliaire avec prise à l'arrière.

Sinon j'ai deja deux prises (diametre chelou...) 12v sur boitier de dérivation gris à l'arrière ocntre la cloison (pour des outils j'imagine) Mais bon pas possible à utliser à l'arrière...
Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving.
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Ca dépend si tu as le bras long :lol:

Disons que la cloison te l'interdit catégoriquement. Sans, voire même en retirant un appuie-tête, tu as un peu accès vers l'avant.

Le principal intérêt de la cloison concerne les professionnels qui transportent des matériaux gênant la conduite. Et le respect d'une norme iso 3 milliards pour protéger les constructeurs en cas de procès.

Pour un fourgon de loisirs elle réduit la place et la lumière.
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

il n'y a que des avantages à supprimer la cloison dans un fourgon aménagé, même avec une banquette à l'avant.
En premier lieu la lumière, l'impression d'avoir 30% de volume en plus, etc...

mais c'est toi qui décide,

rOy
SimonKensington
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 11 nov. 16 12:45
Localisation : Caen

Message par SimonKensington »

J'étais plutôt pour à la base surtout que je reluquais des trafic talés blanc sans fenêtre... bon moi j'en ai
Je vais relfechir à ça.

et niveau bruit ?
Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving.
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Talés?
Ca veut dire quoi?
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir,
Ce ne serait pas plutôt "tôlés"? Rien à voir avec Thalès et son célèbre théorème. :mrgreen:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Aaah j'ai essayé toutes les combinaisons de verlan, les anagrammes, les touches proches sur le clavier... mais je n'ai pas pensé à intervertir le a et le ô.
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »