trumavent 12volt

Répondre
bildu60
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : dim. 29 nov. 15 10:26
Localisation : beauvais

trumavent 12volt

Message par bildu60 »

Bonjour a tous
Je voulais savoir si je pouvais alimenter ce ventilateur de chauffage trumavent avec un interrupteur directement sur du 12 volts,bien sur derrière un fusible adapté ou alors si je pouvais mettre un variateur.Alors si cela était possible un petit schéma serait bien venu.En attendant une réponse je vous souhaite une bonne soirée.
https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... tm?ca=19_s
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Salut
Possible, Certainement mais ça ne doit pas fonctionner correctement. Normalement il y a une fonction automatique sur la température du chauffage et une fonction manuelle avec 5 vitesses.
bildu60
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : dim. 29 nov. 15 10:26
Localisation : beauvais

Message par bildu60 »

je viens d acheter ce truma vent je réaliserai la partie contrôle (thermostat et/ou commutateur de vitesse)mais seulement si le branchement en 12volts en direct est possible.Je l ai juste acheté car pas cher et j ai testé mon chauffage truma 3002 et bien après 1h00 de fonctionnement ,température extérieur 3° et a l’intérieur un petit 8° ,bon faut dire aussi que le camion n'est pas encore isolé a part le plancher.Voila ce qui m a poussé a acheté ce ventilateur de chauffage.Si quelqu'un sait le faire marcher en direct sur le 12 volts avec un simple interrupteur,je suis très intéressé par l'info.A bientot et encore merci a tous ceux qui me répondront.ça fait plaisir un forum actif. :yes:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »